Ce sujet a été résolu
Sale yeslife
Si ça peut te rassurer ça va pas hyper fort. Seul point positif, je me suis trouvé une coloc de 15 personnes
Et je suis passé quelques fois sur jvc entre temps avec un pseudo secondaire poubelle pour troll

Et je suis passé quelques fois sur jvc entre temps avec un pseudo secondaire poubelle pour troll

il y a 3 mois
15 personnes , bon courage
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
15 personnes , bon courage
il y a 3 mois
Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un qui te convient, je ne sais pas quand je sortirai de mon aromantisme.
J'te raconte pas toutes les gourgandines que j'ai niqué avant de la trouver
il y a 3 mois
Coloc de 15 = gigantesque baisodrome
il y a 3 mois
J'te raconte pas toutes les gourgandines que j'ai niqué avant de la trouver
Jte raconte pas fiston à l'époque elles étaient bien plus libres
il y a 3 mois
Pour te dire, c'est la première fois de ma vie que je trouve une vrai femme
C'est à dire une meuf vraiment féminine, sensible, attentionnée, qui ne pense pas qu'à sa gueule, qui cuisine bien bref une vrai femme quoi
La modernité à tué la féminité
C'est à dire une meuf vraiment féminine, sensible, attentionnée, qui ne pense pas qu'à sa gueule, qui cuisine bien bref une vrai femme quoi
La modernité à tué la féminité
Une femme qui cuisine qui fait le menage qui suce
Une vrai femme quoi
Une vrai femme quoi
il y a 3 mois
Coloc de 15 = gigantesque baisodrome
il y a 3 mois
Une femme qui cuisine qui fait le menage qui suce
Une vrai femme quoi
Une vrai femme quoi
il y a 3 mois
cette horreur
avoir aucune intimité
tellement de personne dans la coloc que meme quand t'es enfin chez toi il y a des gens qui te parlent , et te font des discussions. ne pas avoir un moment à soi seul sans des gens dans la meme piece que toi
heureusement que tu en as que pour 4 mois
avoir aucune intimité
tellement de personne dans la coloc que meme quand t'es enfin chez toi il y a des gens qui te parlent , et te font des discussions. ne pas avoir un moment à soi seul sans des gens dans la meme piece que toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ayo j'ai déjà été en coloc de 17 à Bruxelles avec que 2 douches, bon courage et bonnes teufs
gniiiiiiiik
il y a 3 mois-PEMT
Fais toi retirer les côtes
il y a 3 mois-PEMT
cette horreur
avoir aucune intimité
avoir aucune intimité
il y a 3 mois
Ayo j'ai déjà été en coloc de 17 à Bruxelles avec que 2 douches, bon courage et bonnes teufs
Attends, tu es de Bruxellois toi aussi ?
il y a 3 mois