Ce sujet a été résolu
Sisyphe
5 mois
Petit = aucun symptôme d'allergie au pollen
Ado = enfer allergique
Aujourd'hui = symptômes très légers
Quelqu'un a une explication ?
Ado = enfer allergique
Aujourd'hui = symptômes très légers
Quelqu'un a une explication ?
Quand t’es enfant le système immunitaire n’est pas toujours sensibilisé, ce qui explique l’absence de symptômes.
À l’adolescence, les changements hormonaux peuvent déclencher une réaction allergique, c’est d’ailleurs à ce momemnt là où tu douilles le plus.
À l’âge adulte, certains développent une tolérance naturelle, ton système immunitaire réagit moins parce qu’il finit par s’y habituer.
Ce qui est mon cas persoENT
À l’adolescence, les changements hormonaux peuvent déclencher une réaction allergique, c’est d’ailleurs à ce momemnt là où tu douilles le plus.
À l’âge adulte, certains développent une tolérance naturelle, ton système immunitaire réagit moins parce qu’il finit par s’y habituer.
Ce qui est mon cas persoENT
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
je reviendrai sur le forum avec le pseudo niknakNIRVANA et avec une photo du moi actuel en avatar
kiffeur tout terrain
il y a 5 mois
je reviendrai sur le forum avec le pseudo niknakNIRVANA et avec une photo du moi actuel en avatar
il y a 5 mois
Glock
5 mois
Je suis souritima ellemefait du harcèlement aux réactions
@elbouclador
il y a 5 mois
aaayooo non bordel je me rappelle de iel
kiffeur tout terrain
il y a 5 mois
aaayooo non bordel je me rappelle de iel
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Vous pensez que vous seriez capable de tuer qqn ?
Perso :
Perso :
je pense pas, à part si quelqu'un tue ma maman ou un truc du style mais je préfère pas y penser
kiffeur tout terrain
il y a 5 mois
je pense pas, à part si quelqu'un tue ma maman ou un truc du style mais je préfère pas y penser
Donc la réponse est oui
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Vous pensez que vous seriez capable de tuer qqn ?
Perso :
Perso :
il y a 5 mois
J'ai pas dit que j'allais le faire
Oui mais on est en France donc tu iras quand même en prison
il y a 5 mois