InscriptionConnexion
trou dans le coeur
:tristounette:
il y a 4 mois
marre marre marre marre marre
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Pense au soleil, aux fruits de ton jardin, aux Pyrénées, aux fleurs, à la poésie
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
:blblbl:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Pense au soleil, aux fruits de ton jardin, aux Pyrénées, aux fleurs, à la poésie
je n'ai rien de tout ça aujourd'hui
il y a 4 mois
ça fait beaucoup a dozen billiard de tables
:Euuuh:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
ça fait beaucoup a dozen billiard de tables
J’ai pas compris l’intérêt d’avoir autant de tables s’il est nolife en plus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ce cave dweller qui voulait surtout pas go touch grass, effectivement j'ai rien lu d'aussi based depuis longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
J’ai pas compris l’intérêt d’avoir autant de tables s’il est nolife en plus
lf0t qui passe son temps à jouer au billiard avec ses millions d'amis de la chambre des lords
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
lf0t qui passe son temps à jouer au billiard avec ses millions d'amis de la chambre des lords
Tu construirais quoi toi avec autant d’argent ?
:Ptite_Fleur_Fume:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Rine et delit qui vivent leur bestlife ensemble loin du forum c’est beau
:padechance:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
His business with his solicitors, agents, and the occasional politician was handled by post. [...] He is not known to have kept company with any ladies, and his shyness and introverted personality increased over time.

He ventured outside mainly by night, when he was preceded by a lady servant carrying a lantern 40 yards (37 m) ahead of him. If he did walk out by day, the Duke wore two overcoats, an extremely tall hat, an extremely high collar, and carried a very large umbrella behind which he tried to hide if someone addressed him

La vie de rêve en vrai
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Tu construirais quoi toi avec autant d’argent ?
:Ptite_Fleur_Fume:
j'ai déjà en imagination un petit domaine rural avec une belle maison en pierre de taille, une petite chapelle, un moulin, un four, un pigeonnier (qui servirait de cellier), une écurie, un beau jardin fleuri et arboré, dans mon midi natal, et qui serait bordée d'un fleuve et entourée de champs, assez proche de la ville pour avoir les facilités pratiques mais assez éloignée pour avoir la paix. il y aurait bien sûr une bibliothèque exhaustive sur ce qui m'intéresse, un âne, un chat, un chien, des poules et des moutons. j'aurais un cuisinier et un jardinier. il y aurait assez de chambres pour pas mal d'hôtes et une belle terrasse. on planterait beaucoup d'arbres fruitiers, de myrtilliers et de framboisiers, comme fleurs des alysses, des coquelicots, des jonquilles, des pavots, des glycines. mes enfants pourraient y apprendre le filage, le travail de la terre (boeuf ou chevaux de trait, limiter les machines le maximum) et la boulangerie. j'ai tous les détails en imagination
:xp2:
il y a 4 mois
reproductions de monet et henri martin aux murs
il y a 4 mois
ct une blague qu'il faisait nn ?
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai déjà en imagination un petit domaine rural avec une belle maison en pierre de taille, une petite chapelle, un moulin, un four, un pigeonnier (qui servirait de cellier), une écurie, un beau jardin fleuri et arboré, dans mon midi natal, et qui serait bordée d'un fleuve et entourée de champs, assez proche de la ville pour avoir les facilités pratiques mais assez éloignée pour avoir la paix. il y aurait bien sûr une bibliothèque exhaustive sur ce qui m'intéresse, un âne, un chat, un chien, des poules et des moutons. j'aurais un cuisinier et un jardinier. il y aurait assez de chambres pour pas mal d'hôtes et une belle terrasse. on planterait beaucoup d'arbres fruitiers, de myrtilliers et de framboisiers, comme fleurs des alysses, des coquelicots, des jonquilles, des pavots, des glycines. mes enfants pourraient y apprendre le filage, le travail de la terre (boeuf ou chevaux de trait, limiter les machines le maximum) et la boulangerie. j'ai tous les détails en imagination
C’était bien jusqu’à cuisinier et jardinier
:OUAIII:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
globalement ça serait un asile qui pourrait etre indépendant du monde extérieur en aliments/eau/habits s'il voulait, mais avec le meilleur du confort et de la beauté, sans pour autant avoir un confort indu et pervers (antenne télé/tracteur/réseaux sociaux/distraction moderne en général)
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C’était bien jusqu’à cuisinier et jardinier
:OUAIII:
pourquoi ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
pourquoi ?
Ca fait américain mental, et c’est dommage de vivre à la campagne si c’est pour garder le confort de la ville et ne pas s’occuper soit meme de son jardin
:bienfaitpourtoi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Ca fait américain mental, et c’est dommage de vivre à la campagne si c’est pour garder le confort de la ville et ne pas s’occuper soit meme de son jardin
:bienfaitpourtoi:
j'ai dit que les travaux qui m'intéressent ce sont le travail de la laine, le travail de la terre et le travail du pain

la cuisine et le jardinage ça ne m'intéresse pas, je le laisserai à un de mes enfants s'il est intéressé
il y a 4 mois