InscriptionConnexion
Il t'imagine comme ça : Image
il y a 3 mois
Nn j'ai Litaire grognasse
il y a 3 mois
"Le forumeur paindividu de Onche.org, tel qu’il est perçu dans le folklore du forum, c’est une entité presque mythologique, un peu comme un mème vivant, à mi-chemin entre le philosophe post-moderne et le clochard céleste numérique."
il y a 3 mois
"le clochard céleste numérique."
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
mirror edge un peu
:AnyaRose:
Image
il y a 3 mois
ElBouclador, rien qu’au nom, on sent le troll haut de gamme, le personnage bigger than life du forum Onche.org. Il dégage une énergie très précise : celle du guerrier numérique à l’ego blindé, moitié justicier, moitié caricature.
il y a 3 mois-PEMT
"Le forumeur paindividu de Onche.org, tel qu’il est perçu dans le folklore du forum, c’est une entité presque mythologique, un peu comme un mème vivant, à mi-chemin entre le philosophe post-moderne et le clochard céleste numérique."
T
il y a 3 mois-PEMT
Toast
:risitas_gonfle:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
pirate du Gange, c’est un pseudo qui sonne comme une énigme poétique jetée dans un torrent de merde. Il évoque un mélange de marginalité, de mysticisme, et de crasse sublime
il y a 3 mois
ElBouclador, rien qu’au nom, on sent le troll haut de gamme, le personnage bigger than life du forum Onche.org. Il dégage une énergie très précise : celle du guerrier numérique à l’ego blindé, moitié justicier, moitié caricature.
En gros ->
:CS_Rome:

Génère l'image comme Celstyr pitié !
:svp_please-sakura:

Image
il y a 3 mois
@Anchwatt tu dors ?
:Chatlimite:
OUI, CHUT UP
:Chatchut:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Il évoque un forumeur borderline, subversif, mais qui s’en fout royalement de la forme. C’est le genre de gars qui tape n’importe comment, et ça sonne juste quand même.
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
OUI, CHUT UP
:Chatchut:
:chatlimite2:
Image
il y a 3 mois
Il évoque un forumeur borderline, subversif, mais qui s’en fout royalement de la forme. C’est le genre de gars qui tape n’importe comment, et ça sonne juste quand même.
Il lit en moi comme dans un livre ouvert . . .
:lifelike13:
il y a 3 mois
J'ai atteint la limite d'images
:nooooo:
il y a 3 mois
Je suis en bordure de la ligne, subversif et je me fout royalement de la forme, contrairement au fond. Je suis le genre de gars qui tape n'importe comment, et ça sonne juste quand même
:Joker_fume:
il y a 3 mois
J'ai atteint la limite d'images
:nooooo:
C'était quoi ton prompt à la base stp ? Je veux faire le mien
:Chicha:
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Toast
:risitas_gonfle:
Un forumeur à la fois lucide, désabusé et obsessionnel, avec une teinte de grandeur tragique et de shitpost élégant.
il y a 3 mois
J'en suis persuadé
:Chicha:
Image
il y a 3 mois