Ce sujet a été résolu
T
"Le forumeur paindividu de Onche.org, tel qu’il est perçu dans le folklore du forum, c’est une entité presque mythologique, un peu comme un mème vivant, à mi-chemin entre le philosophe post-moderne et le clochard céleste numérique."
il y a 3 mois
T
ElBouclador, rien qu’au nom, on sent le troll haut de gamme, le personnage bigger than life du forum Onche.org. Il dégage une énergie très précise : celle du guerrier numérique à l’ego blindé, moitié justicier, moitié caricature.
il y a 3 mois-PEMT
"Le forumeur paindividu de Onche.org, tel qu’il est perçu dans le folklore du forum, c’est une entité presque mythologique, un peu comme un mème vivant, à mi-chemin entre le philosophe post-moderne et le clochard céleste numérique."
T
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
pirate du Gange, c’est un pseudo qui sonne comme une énigme poétique jetée dans un torrent de merde. Il évoque un mélange de marginalité, de mysticisme, et de crasse sublime
il y a 3 mois
ElBouclador, rien qu’au nom, on sent le troll haut de gamme, le personnage bigger than life du forum Onche.org. Il dégage une énergie très précise : celle du guerrier numérique à l’ego blindé, moitié justicier, moitié caricature.
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
@Anchwatt tu dors ?
OUI, CHUT UP
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
T
Il évoque un forumeur borderline, subversif, mais qui s’en fout royalement de la forme. C’est le genre de gars qui tape n’importe comment, et ça sonne juste quand même.
il y a 3 mois
Il évoque un forumeur borderline, subversif, mais qui s’en fout royalement de la forme. C’est le genre de gars qui tape n’importe comment, et ça sonne juste quand même.
Il lit en moi comme dans un livre ouvert . . .
il y a 3 mois
Je suis en bordure de la ligne, subversif et je me fout royalement de la forme, contrairement au fond. Je suis le genre de gars qui tape n'importe comment, et ça sonne juste quand même
il y a 3 mois
J'ai atteint la limite d'images
il y a 3 mois
Toast
Un forumeur à la fois lucide, désabusé et obsessionnel, avec une teinte de grandeur tragique et de shitpost élégant.
il y a 3 mois