Ce sujet a été résolu
Fait une page donation je te donnerai de l'argent
C'est très gentil mais I will survive ne t'en fais pas
Je m'inspire de Phénix (Simon Phénix dans Démolition Man, pas l'animal qui brûle)
Je m'inspire de Phénix (Simon Phénix dans Démolition Man, pas l'animal qui brûle)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
C'est très gentil mais I will survive ne t'en fais pas
T'es sûr ? Bon courage alors
il y a 8 mois
T'es sûr ? Bon courage alors
T'en fais pas mon gros bzeur, ça va aller, et bientôt toi et moi on sauvera le tamagonche
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
dis pas ça....
Un peu réel quand même dis pas le contraire
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Un peu réel quand même dis pas le contraire
C'est pcq tu surinterpretes et que t'as pas peur de te confronter aux débats houleux de temps en temps mais bon c'est triste comme constat je trouve, même si tu m'avais dis un truc archi méchant la dernière fois j'en tiens pas rigueur par exemple
il y a 8 mois
Il n'y a aucune incelle sur ce blabla
il y a 8 mois
Tohru
8 mois
Ça sert à quoi d'avoir de l'argent en étant seul ?
...
il y a 8 mois
Pour sortir
Je ne savais pas que l'accès de ma porte d'entrée était payante...
il y a 8 mois
y'a moi
T'es pas une incelle toi quand même
il y a 8 mois
bah si
Mais t'es une yeslife esthète ecclésiastique
il y a 8 mois
Mais t'es une yeslife esthète ecclésiastique
seulement esthète sur les 3
il y a 8 mois
seulement esthète sur les 3
Ne dis pas ça voyons, tu es une yeslife prof agrégée en plus d'être encore en études et tu go messe chaque dimanche (en plus de boire comme un trou)
il y a 8 mois
Oui il voulait déjà supprimer ses messages la dernière fois.
Mais je crois que ça n'a pas été fait ?
Donc logique qu'il veut supprimer et revenir sûrement
Mais je crois que ça n'a pas été fait ?
Donc logique qu'il veut supprimer et revenir sûrement
il y a 8 mois