Ce sujet a été résolu
Sainte
3 mois
je voudrais un chat mais je peux pas lui offrir des conditions aussi inadaptées
Fait le ménage
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
y'a des périodes où j'ai pas de jardin et où je dois m'absenter
Demande à ton majordome
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
y'a des périodes où j'ai pas de jardin et où je dois m'absenter
il y a 3 mois
Toast et je t’attribue une décoration dans mon appartement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Mon chat refuserai de mettre une laisse
C'est un chasseur
C'est un chasseur
il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
il y a 3 mois
j'aime beaucoup le mobile à suspendre avec des grues, il est à la fois très statique et très dynamique on dirait une chronophotograhie. j'aime bien les couleurs bois/crème de la première photo aussi
la deuxième me fait peur par contre c'est quoi ces aliens et pourquoi tu as une bouteille en décoration ?
la deuxième me fait peur par contre c'est quoi ces aliens et pourquoi tu as une bouteille en décoration ?
il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
Toast
il y a 3 mois
j'aime beaucoup le mobile à suspendre avec des grues, il est à la fois très statique et très dynamique on dirait une chronophotograhie. j'aime bien les couleurs bois/crème de la première photo aussi
C’est moi qui l’ai fais !!
La bouteille c’est un « souvenir » de mes parents
Pour mon emménagement ils étaient venus m’aider et on avait passé une super soirée tout les trois la veille de leur départ
Elle est tout au fond d’un placard ce n’est pas tant de la déco et je n’ai pas le cœur de l’enlever car elle me rappelle cette soirée là
Les aliens on m’en a offert pleins mdr je savais pas où les mettre donc j’en ai caché partout dans ma cuisine, ils m’attendent au tournant de chaque tiroir, y’a aussi pleins de figurines de canard vu qu’on m’en a offert 250
La bouteille c’est un « souvenir » de mes parents
Pour mon emménagement ils étaient venus m’aider et on avait passé une super soirée tout les trois la veille de leur départ
Elle est tout au fond d’un placard ce n’est pas tant de la déco et je n’ai pas le cœur de l’enlever car elle me rappelle cette soirée là
Les aliens on m’en a offert pleins mdr je savais pas où les mettre donc j’en ai caché partout dans ma cuisine, ils m’attendent au tournant de chaque tiroir, y’a aussi pleins de figurines de canard vu qu’on m’en a offert 250
il y a 3 mois
J’avais reconnu, j’ai le meme dans mon tiroir à chausettes
Des pieds qui sentent la lavande, pour plaire à qui.. Birate ?
il y a 3 mois
je trouve que ton appartement te ressemble beaucoup, à la fois spontané et soigneusement composé, contemporain mais avec un peu d'une sobriété universelle, extraverti et foisonnant mais propice au souvenir et à l'introspection, un brin mélancolique, pas tout à fait adulte mais pas tout à fait adolescent, cultivé mais sans lourdeur, sensoriel
il y a 3 mois