InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
3 mois
je trouve que ton appartement te ressemble beaucoup, à la fois spontané et soigneusement composé, contemporain mais avec un peu d'une sobriété universelle, extraverti et foisonnant mais propice au souvenir et à l'introspection, un brin mélancolique, pas tout à fait adulte mais pas tout à fait adolescent, cultivé mais sans lourdeur, sensoriel
:Mashiro_cat:
J’arrête le toast
:chatfruitlove:

Sainte tu ne pouvais me faire plus beau compliment, le fait que la suite te déplaise étant de haute probabilité, je préfère en rester sur cette superbe note

Merci beaucoup cela dit, c’est plus compliqué que ça n’y parait d’apporter de sa chaleur à un appartement étudiant qui passe de mains en mains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Des pieds qui sentent la lavande, pour plaire à qui.. Birate ?
C’est pour que mes pieds s’entendent
:potit:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je trouve que ton appartement te ressemble beaucoup, à la fois spontané et soigneusement composé, contemporain mais avec un peu d'une sobriété universelle, extraverti et foisonnant mais propice au souvenir et à l'introspection, un brin mélancolique, pas tout à fait adulte mais pas tout à fait adolescent, cultivé mais sans lourdeur, sensoriel
:Mashiro_cat:
Montre ta deco
:filfire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J’arrête le toast
:chatfruitlove:

Sainte tu ne pouvais me faire plus beau compliment, le fait que la suite te déplaise étant de haute probabilité, je préfère en rester sur cette superbe note

Merci beaucoup cela dit, c’est plus compliqué que ça n’y parait d’apporter de sa chaleur à un appartement étudiant qui passe de mains en mains
faut pas t'inquiéter que la suite me déplaise, j'ai une sensibilité hypercritique, mon sens esthétique se froisse pour des détails infimes, et je pense que si j'étais spectatrice de moi-meme je serais supremement agacée devant mes défauts. je te souhaite seulement d'etre fidèle à toi-meme et à la vertu, pour le reste ne t'empeche pas de poster ce que tu voudrais parce que ça pourrait me gener
:Pensive_chat:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Montre ta deco
:filfire:
non elle est trop nulle là, j'ai pas fait d'efforts dans mon appartement parce que je sais que je dois pas y rester très longtemps, et puis c'est des meubles sans âme, ça manque de couleur, c'est tout en bazar et mes quelques décorations sont pas harmonieusement disposées
:Chat_orange:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
faut pas t'inquiéter que la suite me déplaise, j'ai une sensibilité hypercritique, mon sens esthétique se froisse pour des détails infimes, et je pense que si j'étais spectatrice de moi-meme je serais supremement agacée devant mes défauts. je te souhaite seulement d'etre fidèle à toi-meme et à la vertu, pour le reste ne t'empeche pas de poster ce que tu voudrais parce que ça pourrait me gener
:Pensive_chat:
Ahi pas du tout rassurente
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Ahi pas du tout rassurente
tu peux pas comprendre
:AAH:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
Ben non du coup
:kj_nazi:
Je suis le big C :
:MionYoupi:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
tu peux pas comprendre
:AAH:
L’un empêche pas l’autre
:Ptite_Fleur_Fume:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tanned
Tanned
3 mois
Je suis le big C :
Dr Big Cock ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Dr Big Cock ?
Ouient
il y a 3 mois
Regardez ce qu'il a acheté mon bouffon de copiaule
:zahi:

Image
t'assume tes propos en face de lui ou t'es un hypocrite qui fait semblant de le trouver sympathique et bonne connaissance ? tu lui dit que c'est un faquin et un neuneu ou tu es comme les petit bras qui se lâchent sur internet et rasent les murs irl ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
:Crache:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
c'est what le groupe musiquent ?
:plink_bigger:
il y a 3 mois
Ahiii go stickos :lavraiesainte: ou :sainteirl: ou autre du style
:chatfougif:
il y a 3 mois
j'ai pas compris la nouvelle meta de faire croire que Sainte est noire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'ai pas compris la nouvelle meta de faire croire que Sainte est noire
Moi non plus mais jerry
:chatfougif:
il y a 3 mois
Comment ça va la team trap bien ou quoi ?
:lisa:
il y a 3 mois
Coquine
Coquine
3 mois
Comment ça va la team trap bien ou quoi ?
:lisa:
J'suis pas un trap perso clé, sinon ennui total et toient ?
:stoptrap1:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
J'suis pas un trap perso clé, sinon ennui total et toient ?
:stoptrap1:
Je devrais essayer de dormir et faire preuve de sagesse
:anya_chouffe:
il y a 3 mois