Ce sujet a été résolu
Et du coup son apparence juvénile ?
je t'invite à aller consulter tes photos de classe quand tu avais 13 ans pour te rendre compte qu'elle a pas une apparence juvénile, merci 

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
C'est un ignoble forumeur, il attend coubeh je crois
Tant qu'il n'attends pas feur tu me diras
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Ah oui, la fameuse majorité à 14 ans
il y a 8 mois
Ce taré de compet putain ils ont raison
il y a 8 mois
Immense mais IMMENSE cinglé dès 9h43
J'ai mal lu c'est tout
le GOAT
il y a 8 mois
Ah oui, la fameuse majorité à 14 ans
je te dis va voir des photos de ta classe quand tu étais enfant et ensuite reviens voir cette video de cette fille qui a 23 ans et ose me dire "elle fait juvénile"
elle ressemble a une fille de 23 ans, maintenant dispose
il y a 8 mois
J'ai mal lu c'est tout
Je me disais bien :chat__explosion:
il y a 8 mois
Je me disais bien :chat__explosion:
Ca arrive à tout le monde de croire qu'un type veut boire l'huile de moteur du pape
le GOAT
il y a 8 mois
je te dis va voir des photos de ta classe quand tu étais enfant et ensuite reviens voir cette video de cette fille qui a 23 ans et ose me dire "elle fait juvénile"
Elle fait juvénile + moche XOXO a raison. Question suivante ?
il y a 8 mois
Ca arrive à tout le monde de croire qu'un type veut boire l'huile de moteur du pape
On qui croco
il y a 8 mois
On dirais benzai en hermione granger
il y a 8 mois
Tralalero tralala
AAAYA JAI LA REF
il y a 8 mois
ATAIIOIAOOOOO
il y a 8 mois
Elle fait juvénile + moche XOXO a raison. Question suivante ?
on se passera de l'avis d'un parisien stupide et d'un tueur d'enfant
il y a 8 mois
on se passera de l'avis d'un parisien stupide et d'un tueur d'enfant
Tueur d'enfant
Repose en paix
il y a 8 mois
Kid killer ????
il y a 8 mois