Ce sujet a été résolu
Oui vaut mieux être bien entouré 

J'avais un pote qui faisait un bad trip on était obligé d'être en mode soutient alors qu'il gâchait le truc ce connard
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
non j'étais pas seule j'ai menti
ça va ça la dérange pas elle sait que je suis sage
ça va ça la dérange pas elle sait que je suis sage
Si t'étais seule je parie
Mais ça veut dire que tu fréquente le forum depuis tes 14 ans quoi
Mais ça veut dire que tu fréquente le forum depuis tes 14 ans quoi
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
j'abandonne l'amour c trop claqué
Oui oui Cassandra il est 2h va dormir c'est tard pour toi
il y a 4 mois
Ouais je pense que je ferai un topic au final
Oui la dernière est bien Should I stay, les autres sont Bullet in the head de RATM et Longview de Green Day
Ouais clairement méthode d'enregistrement de schlag, sans compter que l'ampli est pas un ampli de basse normalement donc je suis sans doute en train de bousiller sa membrane
Oui la dernière est bien Should I stay, les autres sont Bullet in the head de RATM et Longview de Green Day
Ouais clairement méthode d'enregistrement de schlag, sans compter que l'ampli est pas un ampli de basse normalement donc je suis sans doute en train de bousiller sa membrane
Allez c'est sympa tu m'a donné envie de rajouter la guitare par dessus
je t'ai mit la basse bien fort
si jamais tu veux une version avec que la batterie et ta basse ou je sais pas peu importe la combinaison tu me dis

je t'ai mit la basse bien fort

si jamais tu veux une version avec que la batterie et ta basse ou je sais pas peu importe la combinaison tu me dis
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Rigole mais si Dieu décide que je sois sa main droite pour purifier ce monde ça rigolera moins.
il y a 4 mois
"Je crois qu'un homme doit m'être supérieur en droit de par sa simple naissance. Voilà, c'est ça qui réglera ma vie de puceau. Si je suis triste, c'est parce que la République a tué Dieu et son représentant, c'est évident" qu'il nous dit
il y a 4 mois