Ce sujet a été résolu
C'est pas à son avantage ça nn plus
Donnant donnant
il y a 8 mois
trop belle j'adore son style on dirait qu'elle sort d'un film d'animation
après c'est sans doute photoshop et la colorimétrie comme dit Mathieu
après c'est sans doute photoshop et la colorimétrie comme dit Mathieu
oui c'est des photo pour prada donc tout est pro et la colorimetrie est parfaite
la elle est maquillée pour la télé mais je sais pas vraiment si je peux trouver mieux son insta c'est un compte pro ou elle met ses photos de collaboration avec des créateurs et marque de luxe mais je penses pas qu'il y ait vraiment besoin d'utiliser photoshop pour l'embellir 

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
C'est plus elle que les photos retouchées 2mrd sur lesquelles les lemgos se branlent. Du faux.
il y a 8 mois
Bah t'es pas juif talmudique ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Bah t'es pas juif talmudique ?
Mdr non
il y a 8 mois
Mdr non
Il a dis oui pourtant
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Il a dis oui pourtant
Ah oui, comme la fois où il s'est proclamé pape légitime tu veux dire ?
il y a 8 mois
AvantTout
8 mois
C'est plus elle que les photos retouchées 2mrd sur lesquelles les lemgos se branlent. Du faux.
j'ai posté une vidéo et elle a la même tête que sur les photos
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ah oui, comme la fois où il s'est proclamé pape légitime tu veux dire ?
Et donc sous prétexte qu'il a pas passé le diplôme il est interdit d'être pape légitime ?
il y a 8 mois
j'ai posté une vidéo et elle a la même tête que sur les photos
Et du coup son apparence juvénile ?
il y a 8 mois
Et donc sous prétexte qu'il a pas passé le diplôme il est interdit d'être pape légitime ?
Oui voilà en gros
il y a 8 mois
Oui voilà en gros
Tu n'es qu'un corporatiste de l'éducation nationale
il y a 8 mois
Ou alors faut justifier quelques années d'xp en tant que soupape
il y a 8 mois
Ou alors faut justifier quelques années d'xp en tant que soupape
Donc en gros il doit faire moteur ?
il y a 8 mois
Boire l'huile du pape ???
le GOAT
il y a 8 mois
A peu près, oui c'est l'idée je crois bien que c'est ca enft enft c'est le sujet Yoni
il y a 8 mois
Boire l'huile du pape ???
Immense mais IMMENSE cinglé dès 9h43
il y a 8 mois
A peu près, oui c'est l'idée je crois bien que c'est ca enft enft c'est le sujet Yoni
Et il attends quoi alors ?
il y a 8 mois
Et il attends quoi alors ?
C'est un ignoble forumeur, il attend coubeh je crois
il y a 8 mois