Ce sujet a été résolu
le reste du forum a moins de saveur
je n'ai pas l'impression que la qualité des topics ait grandement changée
il y a 3 mois
personne, je ne compte pas me faire remarquer
faut faire ta lettre de présentation pour que Jouhn te mette dans l'OP
il y a 3 mois
il y a 3 mois
je n'ai pas l'impression que la qualité des topics ait grandement changée
c'est pas pareil le blabla c'est plus drôle je trouve même s'il y a plein de gens aussi susceptibles qu'en dehors
il y a 3 mois
Il m’a vued, on a dû taper dans le mille pendant que Chad tape dans le fond de Losy
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Pour Losy c'est sa manière d'écrire, elle écrase toute la littératire à elle seule.
Tout semble fade à côté d'elle.
il y a 3 mois
Sainte est tellement yeslife que tous les gens du forum viennent la chercher ici
il y a 3 mois
faut faire ta lettre de présentation pour que Jouhn te mette dans l'OP
non, désolé, je préfère rester un figurant
il y a 3 mois
Il m’a vued, on a dû taper dans le mille pendant que Chad tape dans le fond de Losy
Par contre je crois que tous les mecs avec qui elle est sortie m'ont dit que je devais dire merci à Dieu de jamais l'avoir croisé.
il y a 3 mois
toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Sainte est tellement yeslife que tous les gens du forum viennent la chercher ici
c'est la preuve que je suis nolife ça tu raisonnes à l'envers
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
Pour Losy c'est sa manière d'écrire, elle écrase toute la littératire à elle seule.
Dans mes souvenirs elle partageait juste des musiques
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
c'est la preuve que je suis nolife ça tu raisonnes à l'envers
Tu surinterpretes, ça veut dire que t'es appréciée de tout le monde mais comme tu sors tout le temps IRL ils te voient plus ailleurs que sur le blabla où t'as juste le temps de passer rapidement
il y a 3 mois
Dans mes souvenirs elle partageait juste des musiques
Puisqu'on te dis qu'à côté d'elle les écrivains français sont des analphabètes bon sang
il y a 3 mois
toast
franco-togolais de sang, lorraino-américano-nippono-italo-congolo-préruvien de culture
il y a 3 mois
Pourquoi tu dis toujours que je suis germanique ?
parce que tu l'es
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
elle écrit quoi ? moi je ne sais écrire qu'au plus, des nouvelles et textes courts sans style ni saveur
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Tu surinterpretes, ça veut dire que t'es appréciée de tout le monde mais comme tu sors tout le temps IRL ils te voient plus ailleurs que sur le blabla où t'as juste le temps de passer rapidement
je suis pas sortie de mon immeuble depuis 4 ans
il y a 3 mois