Ce sujet a été résolu
si c gratuit c toi le produit
Je disais ca pour toi l’esclave
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Je disais ca pour toi l’esclave
merci captain némo j'étais au courant
il y a 4 mois
Bah alors Sainte, tes pas a une grosse soirée ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Me fait pas exploser de rire à 0h42 ahiiii
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Bah alors Sainte, tes pas a une grosse soirée ?
j'ai jamais été en soirée en fat ça fait meme 5 ans que je suis pas sortie dehors
il y a 4 mois
à quoi bon aller dehors alors que je peux écouter ma city pop et jouer au mahjong dans mon lit ?
il y a 4 mois
j'ai jamais été en soirée en fat ça fait meme 5 ans que je suis pas sortie dehors
Tes étudiante nan ?
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
à quoi bon aller dehors alors que je peux écouter ma city pop et jouer au mahjong dans mon lit ?
Ha ouais tes une Célestine un peu , c'est marrant comme je t'imagine populaire dans la vraie vie
il y a 4 mois
Ha ouais tes une Célestine un peu , c'est marrant comme je t'imagine populaire dans la vraie vie
personne m'a adressé la parole depuis 2009 (mon année de naissance)
il y a 4 mois
L’année prochaine la vlague d’avoir defoncé une 2008 ne fonctionnera plus…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
entre autres
Perso j'aime pas ça, j'aime pas travailler non plus, j'ai un BTS tout merdique dans la vente et je me suis endetté pour une école d'informatique que j'ai pas fini car trop low pour faire la part entre mes addictions de ce temps-là et l'argent que j'avais mis dans ce truc
Bon au moins je suis sobre comme un moine depuis plus de 3 ans mais je paye encore mon crédit étudiant pour rien
J'ai vraiment une vie merdique c'est très chaud
Bon au moins je suis sobre comme un moine depuis plus de 3 ans mais je paye encore mon crédit étudiant pour rien
il y a 4 mois
personne m'a adressé la parole depuis 2009 (mon année de naissance)
Wtf t as 16 ans ?
T'es super jeune putain
T'es super jeune putain
il y a 4 mois
Perso j'aime pas ça, j'aime pas travailler non plus, j'ai un BTS tout merdique dans la vente et je me suis endetté pour une école d'informatique que j'ai pas fini car trop low pour faire la part entre mes addictions de ce temps-là et l'argent que j'avais mis dans ce truc
fais-toi porter disparu
il y a 4 mois