Ce sujet a été résolu
Bah 90% des membres ici suppriment leur compte tout les 3 mois et reviennent sous un autre pseudo donc pour ce que ça change
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bah 90% des membres ici suppriment leur compte tout les 3 mois et reviennent sous un autre pseudo donc pour ce que ça change
@jouhn_ingroum fais-le
il y a 4 mois
Ouais okay je vois, faudrait que je prenne bien le temps alors
Ce qui t'oblige à refaire beaucoup de partie
Car le jeu est à chaque fois différent
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ce qui t'oblige à refaire beaucoup de partie
Oui mais c'est trop autistin comme jeu, a chaque fois que j'essaie d'etre le plus pacifique possible ça dégénère en génocide
il y a 4 mois
Oui mais c'est trop autistin comme jeu, a chaque fois que j'essaie d'etre le plus pacifique possible ça dégénère en génocide
QUOI
le GOAT
il y a 4 mois
T'avais pas à dire ça par contre
J'ai un peu abusé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
@jouhn_ingroum fais-le
nn
il y a 4 mois
QUOI
Tu arrives dans le jeux
Tu peut massacré un camp réfugiés à cause de leurs différences juste pour une erreur de dialogue
Tu peut massacré un camp réfugiés à cause de leurs différences juste pour une erreur de dialogue
il y a 4 mois
QUOI
oui
il faudrait que je reprenne ma partie mais à chaque fois j'essaie d'être gentil et juste et à la fin je suis toujours obligé de tuer tout le monde c'est décourageant
il faudrait que je reprenne ma partie mais à chaque fois j'essaie d'être gentil et juste et à la fin je suis toujours obligé de tuer tout le monde c'est décourageant
il y a 4 mois
@sainte arrête de donner des idées aux gens
il y a 4 mois
oui
il y a 4 mois
Ben accepte ce sort, c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu
Exactement
Tu peux être une grosse ordure dans le jeu
Tu peux être une grosse ordure dans le jeu
il y a 4 mois