Ce sujet a été résolu
comme avec C-Moon
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 3 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
le stand
tu peux pas comprendre
tu peux pas comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Passe à autre chose...
il y a 3 mois
Les 2 seules asian girl que je connais veulent pas de moi.
Connais en d'autre alors nn ?
il y a 3 mois-PEMT
Plus qu'à en trouver une 3ème
le GOAT
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
Les meufs ne veulent pas de nous que veux tu ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai envoyé un message à J pour lui dire que la voir avec un autre me faisait souffrir.
Elle m'a dit en couple avec qui?
Pourquoi toutes les meufs que je connais sont défoncées elles?
il y a 3 mois
Sleepcall la yeslife
je sleepcall avec l'enregistrement vidéo de la veille (narcissique) 

il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
J'ai envoyé un message à J pour lui dire que la voir avec un autre me faisait souffrir.
Dis-toi que tu connais des femmes au moins
le GOAT
il y a 3 mois

il y a 3 mois

Trop forte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois