Ce sujet a été résolu
Oui ça aussi tu me l'a dit
Nn mais attends c impossible que je m'en souvienne pas wtf, c'était hier a quelle heure ?
il y a 3 mois
Nn mais attends c impossible que je m'en souvienne pas wtf, c'était hier a quelle heure ?
il y a 3 mois
Oui mais c'était le premier athée de l'occident donc ça passe pour cette fois

il y a 3 mois
Mais il n'est pas athée le Bruno

ça me parait bizarre aussi mais je connais pas assez bien pour dire, d'après wikipédia il a pas vraiment l'air athée en tout cas

il y a 3 mois
Vous commencez a me faire peur la
J'avais envoyé une musique à orsik une fois en mode incroyable tu devrais écouter enft c'était celle qu'elle m'avait littéralement envoyé juste avant
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Vous commencez a me faire peur la
Je te jure que c'est no fake
Mais x0x0 ment, tu lui a demandé un photo et c'est lui qui t'as dit que c'est le même que le tiens
Mais x0x0 ment, tu lui a demandé un photo et c'est lui qui t'as dit que c'est le même que le tiens
il y a 3 mois
je suis à peu près sûre qu'Évhémère l'était bien avant

Non mais athée au milieu d'une hégémonie abrahamique suffocante

il y a 3 mois
Pour ton chat en fait tu l'a posté y'a longtemps et je t'ai déjà dit que j'avais le même , je t'avais peut etre envoyé aussi il me semble
Hier bah j'sais plus ...
Hier bah j'sais plus ...
il y a 3 mois
Je te jure que c'est no fake
Mais j'ai donc pas fait de reponse a son post chat et pas fait de reac, je l'ai jamais vu cette photo je suis pas fou
il y a 3 mois
J'avais envoyé une musique à orsik une fois en mode incroyable tu devrais écouter enft c'était celle qu'elle m'avait littéralement envoyé juste avant
J'étais la
il y a 3 mois
J'étais la
Tu surveilles les mp où je drague ta meuf ???
Don't you love me ?
il y a 3 mois