Ce sujet a été résolu
x0x0
3 mois
Il m'a fait un calin et y'a une griffe entière qui s'est décrochée il tombe en miettes
j'espère que c'est le hasard
Photo du poticha pitié
il y a 3 mois
Il a what ? Il est vieux ?
Il a 14 ans environ
Je sais pas , veto dans 1h après le boulot
il bouge pas , prostré , craintif , 0 énergie , semble avoir mal, pas d'appétit , dégluti sans arret sans vomir
Je sais pas , veto dans 1h après le boulot
il bouge pas , prostré , craintif , 0 énergie , semble avoir mal, pas d'appétit , dégluti sans arret sans vomir
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Les scientifiques estiment qu’il y a environ 60 à 150 vers de terre par mètre carré de sol fertile. En prenant une moyenne de 100 vers/m², et en considérant que les terres habitables (pas désert, glace ou montagne stérile) couvrent environ 130 millions de km², soit 130 000 000 000 000 m², ça donne :
130 000 000 000 000 m² × 100 vers/m² = 13 000 000 000 000 000 vers de terre, soit environ 13 quadrillions de vers de terre.
Effectivement il faut se dépêcher de les sauver
130 000 000 000 000 m² × 100 vers/m² = 13 000 000 000 000 000 vers de terre, soit environ 13 quadrillions de vers de terre.
Effectivement il faut se dépêcher de les sauver
il y a 3 mois
Oh comme mon idole Giordano Bruno
Ca veut dire "0tout" non ?
Ca veut dire "0tout" non ?

c'est bizarre que ça soit ton idole alors que c'est un philosophe mystique et ésotérique

il y a 3 mois
Les notifs sont déplacés
Tu m'a mis une réaccoeur et t'as réagit au message quand je te l'ai envoyé ptin arrête le bedo
il y a 3 mois
Tu m'a mis une réaccoeur et t'as réagit au message quand je te l'ai envoyé ptin arrête le bedo
Impossible c pas moi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
c'est bizarre que ça soit ton idole alors que c'est un philosophe mystique et ésotérique

Oui mais c'était le premier athée de l'occident donc ça passe pour cette fois

il y a 3 mois
Quand c'est pas une kheyette il réagit automatiquement
Une vrai machine..
il y a 3 mois