Ce sujet a été résolu
Mais sale malade putain
Non mais enft j'ai la conv donc ça fonctionne pas comme ça
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Je reverifié sur wiki du coup et je vois vraiment pas comment tu peux faire plus athée

il y a 3 mois
sors les scrines et termine moi ce MA-LADE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
@Apex ne les écoute pas, le chat t'avais tord mais là t'as raison
Les voix dans la tête qd elles essayent de t'embrouiller
Don't you love me ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ct une musique de bladee en +
Non mais merci tu viens de lire les réponses d'orisk j'arrête de te feed
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Je reverifié sur wiki du coup et je vois vraiment pas comment tu peux faire plus athée

Il postule que les étoiles sont des soleils, plus petits car éloignés, et que ceux-ci peuvent abriter d'autres créatures à l'image de Dieu.
Dieu, minimum et maximum, est la Monade suprême d'où s'échappent éternellement une infinité de monades inférieures.
« Il n'y a qu'un ciel, une immense région éthérée où les magnifiques foyers lumineux conservent les distances qui les séparent au profit de la vie perpétuelle et de sa répartition. Ces corps enflammés sont les ambassadeurs de l'excellence de Dieu, les hérauts de sa gloire et de sa majesté. »
« Aussi ce dieu, en tant qu'il est absolu, n'a-t-il pas de rapport à nous ; il n'en a que dans la mesure où il se communique aux effets de la nature, plus intimement que la nature elle-même. De sorte que s'il n'est pas la nature même, il est certainement la nature de la nature, et il est l'âme de l'âme du monde, s'il n'est pas l'âme elle-même. »
l'âme de chaque créature est Dieu lui-même, qui passe d'une vie à une autre, d'un destin à un autre, ce tout existentiel offrant un sens au Salut.
Dieu, minimum et maximum, est la Monade suprême d'où s'échappent éternellement une infinité de monades inférieures.
« Il n'y a qu'un ciel, une immense région éthérée où les magnifiques foyers lumineux conservent les distances qui les séparent au profit de la vie perpétuelle et de sa répartition. Ces corps enflammés sont les ambassadeurs de l'excellence de Dieu, les hérauts de sa gloire et de sa majesté. »
« Aussi ce dieu, en tant qu'il est absolu, n'a-t-il pas de rapport à nous ; il n'en a que dans la mesure où il se communique aux effets de la nature, plus intimement que la nature elle-même. De sorte que s'il n'est pas la nature même, il est certainement la nature de la nature, et il est l'âme de l'âme du monde, s'il n'est pas l'âme elle-même. »
l'âme de chaque créature est Dieu lui-même, qui passe d'une vie à une autre, d'un destin à un autre, ce tout existentiel offrant un sens au Salut.

il y a 3 mois
ben t'es quand même en train de nous inventer une conversation publique qu'on a eu en mp bdt et moi
C vous vous êtes givrax
il y a 3 mois-PEMT
il essaye de justifier le fait qu'il aie accès à mes mp tkt ça va se régler irl ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
@Apex ne les écoute pas, le chat t'avais tord mais là t'as raison
Putain merci
il y a 3 mois
Putain merci
il y a 3 mois
Aya mais je jure que j'avais pas vu
Vous parliez que toutes les deux mais c'était pas en pv