Ce sujet a été résolu
Trobo ptn
J'en sauve 15 par jour en ce moment sur les routes de mon village et devant le taffe
J'en sauve 15 par jour en ce moment sur les routes de mon village et devant le taffe
Attends... Quoi ?
il y a 3 mois
Attends... Quoi ?
Quoi quoi ? Je sauve les limaces les vers de terre, les escargots et tous les pti zanimo de pluie des ignobles roues des véhicules
Normal quoi
Normal quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Quoi quoi ? Je sauve les limaces les vers de terre, les escargots et tous les pti zanimo de pluie des ignobles roues des véhicules
Normal quoi
Normal quoi
Go hp
il y a 3 mois
Go hp
n'importe quoi, c'est quoi leur tort ? d'être trop petits ? faut les tuer parce qu'ils sont petits ?
go hp le criminel sanguinaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Les scientifiques estiment qu’il y a environ 60 à 150 vers de terre par mètre carré de sol fertile. En prenant une moyenne de 100 vers/m², et en considérant que les terres habitables (pas désert, glace ou montagne stérile) couvrent environ 130 millions de km², soit 130 000 000 000 000 m², ça donne :
130 000 000 000 000 m² × 100 vers/m² = 13 000 000 000 000 000 vers de terre, soit environ 13 quadrillions de vers de terre.
Effectivement il faut se dépêcher de les sauver
130 000 000 000 000 m² × 100 vers/m² = 13 000 000 000 000 000 vers de terre, soit environ 13 quadrillions de vers de terre.
Effectivement il faut se dépêcher de les sauver
il y a 3 mois
n'importe quoi, c'est quoi leur tort ? d'être trop petits ? faut les tuer parce qu'ils sont petits ?
Je tue que les bébés moi par contre
il y a 3 mois
Normal quoi
Normal quoi
ce matin dans le noir j'ai marché sans faire exprès sur un escargot
je déteste cette sensation, savoir que l'escargot est mort sans raison aucune dans d'atroces souffrances la coquille brisée, a cause d'une force qu'il ne peut pas comprendre ni appréhender
je déteste cette sensation, savoir que l'escargot est mort sans raison aucune dans d'atroces souffrances la coquille brisée, a cause d'une force qu'il ne peut pas comprendre ni appréhender
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
ce matin dans le noir j'ai marché sans faire exprès sur un escargot
oui c'est terrible, ça m'arrive extrêmement rarement parce que je fais preuve d'une grande prudence, mais lorsque ça arrive, je dois prendre mon courage à deux mains et l'achever
sans oublier de placer son corps dans un endroit plus approprié qu'une route ou une marche d'escalier
dans les fleurs par exemple (qu'il ne faut pas non plus écraser)
sans oublier de placer son corps dans un endroit plus approprié qu'une route ou une marche d'escalier
dans les fleurs par exemple (qu'il ne faut pas non plus écraser)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois