Ce sujet a été résolu
Genre @Apex tu veux dire ?
Je n'ai pas la chance de faire IRL avec lui... Après j'aime bien mes potes mais en ce ce moment j'ai la flemme j'ai pas le moral je suis fatigué
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
toi aussi top 3 meilleurs gouts du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Mets ta pp en violette

Je touche pas à ma PP, mettez le badge en bleu vous

il y a 3 mois
Mets ta pp en violette

Je touche pas à ma PP, mettez le badge en bleu vous

il y a 3 mois
T'façon si je déprime trop je vais finir encore plus seul parce que les gens n'aiment pas les personnes "négatives" 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Lol c'est juste des sorties entre couilles..
Et de toute façon quand les mecs seront bien casés avec leur Madame ca sera FINITO
Et de toute façon quand les mecs seront bien casés avec leur Madame ca sera FINITO
Si c'est tes potes KJ t'inquiète y'aura pas de madame
il y a 3 mois
Oui et toi ?
Jvc j'y suis arrivé seulement quelques mois avant la migrationche donc je n'y suis pas resté longtemps au final
Jvc j'y suis arrivé seulement quelques mois avant la migrationche donc je n'y suis pas resté longtemps au final
il y a 3 mois
Le livre du néant de Charles de bovelles, c'est un petit livre de théologie qui s'inscrit dans la suite du Cusain
Mon chat avait fait pipi dessus mais j'ai réussi à le sauver sans trop de dégâts
Il pense le néant comme ce qui intercède dans la création et comme la condition de possibilité de tout ce qui est
Il y a d'étranges propositions, comme celle d'un néant infini en acte, dans le sens où infiniment il n'est pas, ce qui revient à projeter sur une non-réalité une modalité d’actualisation
Mon chat avait fait pipi dessus mais j'ai réussi à le sauver sans trop de dégâts
Il pense le néant comme ce qui intercède dans la création et comme la condition de possibilité de tout ce qui est
Il y a d'étranges propositions, comme celle d'un néant infini en acte, dans le sens où infiniment il n'est pas, ce qui revient à projeter sur une non-réalité une modalité d’actualisation
il y a 3 mois