Ce sujet a été résolu
Pourquoi s'en prendre à un sujet aussi intéressant?
Ils sont probablement islamistes
il y a 3 mois
J'approfondis la littérature sur tois les aspects linguistiques que je connais pas.
Quand j'ai commencé sur les métrique je faisais un peu m'importe quoi (en fait c'est quand j'ai appliqué le principe aux sourates du début que j'ai vraiment trouvé des règles). Là je prend en considération les inscriptions ce qui renforce ce que je fais.
Quand j'ai commencé sur les métrique je faisais un peu m'importe quoi (en fait c'est quand j'ai appliqué le principe aux sourates du début que j'ai vraiment trouvé des règles). Là je prend en considération les inscriptions ce qui renforce ce que je fais.
il y a 3 mois
je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, parce que la nature et la motivation de l'acte vertueux chez le chrétien sont différentes que dans le non chrétien, et qu'on ne peut pas etre chrétien sans pratiquer une seule vertu, il n'existe pas de non-vertu absolue
il y a 3 mois
Moi y'a plein de choses qui me dérange dans le christianisme
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
je dirais qu'un chrétien est à la fois une plus grand pécheur qu'un non chrétien dans ce qu'il fait de mal et un plus grand vertueux qu'un non chrétien dans ce qu'il fait de bien, parce ce qu'il fait de mal il me fait alors qu'il connait Dieu, et ce qu'il fait de bien il le fait par amour pour Dieu
il y a 3 mois
Upload le gif en sticker putain
MAIS
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Upload le gif en sticker putain
Ça en ferait un bon tu trouvent ?
il y a 3 mois
Oui
Je l'ai vraiment fait à l'arrache en plus ahi