Ce sujet a été résolu
C'est faux ils ne travaillent pas le taux d'emploi des immigrés est 2x inférieur à la moyenne et chez les femmes c'est presque 10x
Je suis d'accord que le marché du travail est complètement fuckedup ceci dit
Je suis d'accord que le marché du travail est complètement fuckedup ceci dit
il y a 3 mois
Justifie l'athéisme avec la bible vas-y
QU’EST-IL nécessaire à un homme de rechercher ce qui est au-dessus de lui, lui qui ignore ce qui lui est avantageux en sa vie pendant les jours qu’il est étranger sur la terre, et durant le temps qui passe comme l’ombre ?
Écclésiaste VII 1
Écclésiaste VII 1
il y a 3 mois
QU’EST-IL nécessaire à un homme de rechercher ce qui est au-dessus de lui, lui qui ignore ce qui lui est avantageux en sa vie pendant les jours qu’il est étranger sur la terre, et durant le temps qui passe comme l’ombre ?
Écclésiaste VII 1
Écclésiaste VII 1
il y a 3 mois
il y a une différence entre soigner quelqu'un au bord de la mort et accueillir par milliers des jeunes dans la vingtaine trentaines qui viennent par opportunisme chercher une vie meilleure le tout illégalement.
Il faut m'expliquer comment font les autres congolais pour venir de manière légale parfois faire des études en France ou autre, mais que de que c'est un clandestin d'un coup "il fuit la guerre la misere les génocides" et on trouve tout un tas d'excuses quand des personnes du meme pays ne sont pas clandestins
Il faut m'expliquer comment font les autres congolais pour venir de manière légale parfois faire des études en France ou autre, mais que de que c'est un clandestin d'un coup "il fuit la guerre la misere les génocides" et on trouve tout un tas d'excuses quand des personnes du meme pays ne sont pas clandestins
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Elle est trop belle je suis amoureux les khey 

bah ça il a raison pour le coup

il y a 3 mois