Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'il a ?
Ça fait qql semaines qu'il est tout mou et ça empire, il a l'air un peu malade mais rien de très précis.
Ce matin il m'a fait une scène de taré pour que je lui donne à manger je l'ai pris (doucement) par le cou pour qu'il se calme et il m'a gueulé dessus (première fois en 15 ans qu'il fait ça)
Ce matin il m'a fait une scène de taré pour que je lui donne à manger je l'ai pris (doucement) par le cou pour qu'il se calme et il m'a gueulé dessus (première fois en 15 ans qu'il fait ça)
il y a 3 mois
Oui mais à quelle vie est-on condamné à vivre si on a plus le droit de poster sur onche.com ?

Ça me rappelle une époque sombre
(de 3h)
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Vous pensaient que litaire va au resto aujourd'hui ?
oui comme tout les jours bien sûr
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Vous pensaient que litaire va au resto aujourd'hui ?
La vrai question c'est de savoir si il y va 1 ou 2 fois
il y a 3 mois
C'est de leur faire comprendre que la porte est fermée et que ça sert à rien d'aller dans la méditerranée déjà
il y a 3 mois
Ah merde j'avais dit que j'étais pour le vivre ensemble maintenant désolé j'ai encore des progrès à faire
il y a 3 mois
Tu sais on peut trouver de quoi justifier toutes les idéologies dans la bible
En plus cet extrait ne veut pas du tout dire qu'il faut emmener des hordes de sauvages qui vont détruire la France
En plus cet extrait ne veut pas du tout dire qu'il faut emmener des hordes de sauvages qui vont détruire la France
il y a 3 mois
Tu sais on peut trouver de quoi justifier toutes les idéologies dans la bible
il y a 3 mois
Ils ont raison de chercher une meilleure vie, c'est nous qui sommes coupables de les accueillir au détriment de notre mode de vie, notre économie et notre avenir
il y a 3 mois