InscriptionConnexion
Habile, Jiva
:)
C'est un simp de tyrozz_gentil
:Ahiyao:
il y a 3 mois
Arrête de mal parler de lui
Image
il y a 3 mois
Tout ce que tu raconte est complètement faux et une inversion totale du réel

"tu les intègre" : Impossible

Comparer l'immigration africaine et européenne : LOL

Par contre c'est extrêmement facile de fermer les frontières, et expulser les gens coûte infiniment moins cher que de garder des populations nocives. Et même si ça coûtait des milliards, ce qui n'est pas le cas, il faudrait quand même le faire
:chat_pipe:
il y a 3 mois
Arrête de mal parler de lui
J'ai rien dit !!
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 3 mois
les gens qui exploitent les clandestins ils ne rendent service qu'a eux mêmes, pas aux francais. ils sont dans le meme système que les passeurs, c'est à bannir d'urgence. ils exploitent des miséreux au lieu de suivre les règles et d'embaucher les gens de façon normales.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Jiva ? Mais Tyrozz c'est un trap bmg ?
:choqbar:
il y a 3 mois
J'ai rien dit !!
:Immondice_pastek_immonde:
Je te surveille !
Image
il y a 3 mois
pourquoi ça serait impossible ?
:HaBonTyrozz:
il y a 3 mois
Jiva ? Mais Tyrozz c'est un trap bmg ?
:choqbar:
Non je pense pas
il y a 3 mois
:praud2:
il y a 3 mois
Non je pense pas
Je vais envoyer birate dans ses mp pour enquêter
il y a 3 mois
si on parle d'intégrer les clandestins ça revient a dire au monde entier qu'il vaut mieux venir en France illégalement que de manière normale car on te fournira un toit, de l'argent, des aides alimentaires, un potentiel travail, choses dont sont privés les migrants légaux et les français qui eux doivent bosser dur pour tout.
c'est la pire idée vraiment. En plus ça encourage A FOND les passeurs et toute l'activité illégale et l'exploitations des individus et les réseaux mafieux parallèles
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je vais envoyer birate dans ses mp pour enquêter
Envoie bouclindor
:chat_gris:
il y a 3 mois
Apex ?
il y a 3 mois
L'immense majorité des français serait absolument ravi que leurs impôts servent à nettoyer les rues des racailles plutôt qu'à payer des associations d'aide aux passeurs de migrants tu sais

Les usa sont dans une situation politique historique et géographique totalement différente de la nôtre c'est un hors sujet total.

On a confiné tout un pays sans raisons valable et on ne pourrait pas empêcher des bateaux d'accoster ?

Le gros des migrations sont dans des endroits très restreints et facile à stopper, c'est pas la frontière mexiquaine
il y a 3 mois
Envoie bouclindor
Lui il est incontrôlable, ingouvernable, inbouclindable
il y a 3 mois
Envoie bouclindor
J'y suis déjà
:rougeyron_clope:

Pas trap, pur chad
Image
il y a 3 mois
:jesus_issou:
Image
il y a 3 mois
Il faut que tu réalise que tu es victime d'une rethorique de propagande gauchiste qui conciste à dire qu'on est une terre de migration et qu'il faut l'accepter car on n'a pas le choix et que c'est positif.

Tout cela est faux.
il y a 3 mois
J'y suis déjà

Pas trap, pur chad
:CS_islam:
il y a 3 mois