InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
On discute c'est tout
:jesus_perplexe:

Je vous demande de m'expliquer pourquoi ceux qui sont le + critique envers les autres et ont une posture morale voir carrément religieuse, qui prétendent avoir la vérité sur les relations HF, sont aussi ceux qui n'en ont aucunes alors que la cible de leurs critiques sont ceux qui en ont et ont trouvé le bonheur en amour
:jesus_perplexe:
Le bonheur charnel, peut-être, mais pas en amour, en atteste le taux de divorce explosif (rien de personnel)

Je suis d'avis que 90% de la population méconnait l'amour, en conséquence, ils le dévoient. Alors naturellement, je suis seul car j'ai l'exigence de chercher l'authenticité à une époque en rupture avec elle
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
this girl is on fiiiiiireee
il y a 3 mois
Les débats sainte vs xoxo c pas mal
:risitas_ahi:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Bah ces applications sont gérées par des entreprises privées qui cherchent à maximiser le bénéfice, elles n'ont aucun intérêt à voir le client trouver chaussure à son pied
:Genantultime:

Ces applications sont le symptôme même de l'hypertelie économique et de la consommation, on trouve deux-trois zoulettes rayon surgelé, une autre rayon chips et on passe en caisse

C'est une maximalisation de tout ce qu'il y a de plus malsain, rien que le nom de certains sites : AdopteUnMec, tout est dit
:risitas_gonfle:

Moi, ça me soule de voir l'amour comme un marché, une plateforme logistique, où toute spontanéité et tout naturel n'existe plus, voilà tout
Ça dépend des apps en fait t'en a pour de l'éphémère et d'autres qui mettent en avant le fait d'être rapidement desinstallée comme argument de vente
:chat_pipe:

C'était déjà un marché avant, on a toujours dû déployer des efforts pour séduire les femmes cest normal on est fait ainsi, les SdR c'est juste un moyen

Je prefererais aussi que ça se fasse de façon plus naturelle mais on n'est plus dans un monde naturel, c'est difficile de savoir si les apps rendent l'accès à l'amour + complexe et/ou médiocre ou si ça serait encore pire sans elles dans l'état actuel de la société
il y a 3 mois
Je t'ai oublié le deuxième fou
:risizinzolin:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ça dépend des apps en fait t'en a pour de l'éphémère et d'autres qui mettent en avant le fait d'être rapidement desinstallée comme argument de vente

C'était déjà un marché avant, on a toujours dû déployer des efforts pour séduire les femmes cest normal on est fait ainsi, les SdR c'est juste un moyen

Je prefererais aussi que ça se fasse de façon plus naturelle mais on n'est plus dans un monde naturel, c'est difficile de savoir si les apps rendent l'accès à l'amour + complexe et/ou médiocre ou si ça serait encore pire sans elles dans l'état actuel de la société
@Sainte réponds stp
:Risi_rat:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Le bonheur charnel, peut-être, mais pas en amour, en atteste le taux de divorce explosif (rien de personnel)

Je suis d'avis que 90% de la population méconnait l'amour, en conséquence, ils le dévoient. Alors naturellement, je suis seul car j'ai l'exigence de chercher l'authenticité à une époque en rupture avec elle
je pense pas qu'il puisse comprendre qu'on cherche une communion d'âme, pour la plupart des gens l'idée c'est d'avoir quelqu'un de supportable avec qui se décharger, qu'on peut sortir, et qui nous épargne la pression sociale du célibat, l'amour autant dire qu'ils ne le connaissent pas, ils ont déjà le coeur tout usé, tout sapé du dernier soupçon d'idéal
:egirlvillage:
il y a 3 mois
Je suis très content de mon parcours
Majoritairement de très bon souvenir avec mon ex, on est en très bon termes aujourd'hui
Ma fille c'est que du bonheur la meilleure chose qui me soit arrivé
Ma copine est géniale on va s'installer ensemble et j'espère pour la vie

Pendant que d'autres rage et juge le parcours des gens du haut de leur piédestal moral, ça en dit long
:chat_cafe:
il y a 3 mois
Oui mais ça finit par s'insulter j'aime bien c'est super drôle
:risitas_ahi:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Je dis vraiment rien d'extrême la
il y a 3 mois
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
son refrain sur empire state of mind de jay z..
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
@Sainte réponds stp
:Risi_rat:
il comprend juste rien à l'amour, c'est un bourgeois mental, et un de ces bourgeois qui font passer leur sale petite lubricité personnelle devant la cause commune en étant favorable au libéralisme en matière de relations conjugales plutôt qu'en étant moral et responsable
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois

Tu es gentil et tout mais t'es pas mieux que les autres zyzyphe t'es personne pour juger comme ça, t'as pratiquement aucune expérience sentimentale t'es jeune t'as rien vécu du tout

C'est un peu du dunning kruger de l'amour ton discours
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
il comprend juste rien à l'amour, c'est un bourgeois mental, et un de ces bourgeois qui font passer leur sale petite lubricité personnelle devant la cause commune en étant favorable au libéralisme en matière de relations conjugales plutôt qu'en étant moral et responsable
@delitcat regarde j'ai créé bagarre
:singe_eussou:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
oh oui celle là ptn

BECAUSE
:nooooo:

when the sun shines we shine together
il y a 3 mois
oh oui celle là ptn

BECAUSE

when the sun shines we shine together
:chatquipleure:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
rien compris
:tarer:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Ta gueule pitié y'a pas un seul post qui n'est pas merdique aujourd'hui c'est une catastrophe
il y a 3 mois
100% des interventions de la folle aux chats sont complètement à côté de la plaque quand c'est pas juste haineux
il y a 3 mois