InscriptionConnexion
Mp
:kjcalvitie:
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
fragi a raison, xoxo a beau se réfugier derrière son âge de grabataire et sa prétendue expérience des relations humaines, il n'empeche qu'il a un passif abominable sans meme s'en rendre compte, c'est quand meme osé de pointer du doigt ceux qui ont le bon sens de se préserver pudiquement pour avoir une relation viable et saine quand on a tourné dans toutes les femmes légères de montpellier à dix lieues à la ronde
Tu te préserve pas t'as juste peur qu'on te touche et tu es incapable d'aimer autre chose que ton miroir

Tu parlera encore de l'amour et des affreux fornicateurs quand tu sera au couvent en train de te toucher sur des photos de meufs
il y a 3 mois
Ils sont trop violents ici
:Chatlimite:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Largement + que 10 lieux déjà j'ai fais plusieurs pays hein
il y a 3 mois
Ils sont ultra sensible sur ce sujet c'est une dinguerie j'ai l'impression d'avoir tué leur mère
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Si y'a de tout mais j'arrête de feed y'a trop de rage la c'est pas drôle
Je ne rage pas perso. Mais rien que le fait que le premier contact soit fait en fonction de 3/4 photo, un texte à la con et un premier message ça rend les choses compliquées même si il y a potentiellement "la bonne" sur cette appli
Image
il y a 3 mois
:Incroyable:
merci pour la barre de rire
il y a 3 mois
DU DRAMA DU DRAMA DU DRAMA
GIF
il y a 3 mois
Je suis amoureux
:kjcalvitie:
Image
il y a 3 mois
Je ne rage pas perso. Mais rien que le fait que le premier contact soit fait en fonction de 3/4 photo, un texte à la con et un premier message ça rend les choses compliquées même si il y a potentiellement "la bonne" sur cette appli
J'ai jamais dit le contraire
il y a 3 mois
:ladyboy:
il y a 3 mois
Ça peut durer 100 ans ce genre de drama hein, à partir du moment où tu es uniquement dans l'invective et l'ad hominem je sort du truc ça m'intéresse pas donc tu peux faire des pavés d'insultes je te laisse le dernier mot pas de soucis
:chat_cafe:
il y a 3 mois
C'est hyper violent ce que tu me dis depuis tte à l'heure hein
il y a 3 mois
Chaud de chercher la confrontation à ce point
:mouai:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu es gentil et tout mais t'es pas mieux que les autres zyzyphe t'es personne pour juger comme ça, t'as pratiquement aucune expérience sentimentale t'es jeune t'as rien vécu du tout

C'est un peu du dunning kruger de l'amour ton discours
Je n'ai quasiment pas d'expérience, c'est vrai, mais j'ai peut-être mieux identifié ce qu'est l'amour, auquel cas, c'est déjà plus que ces 80-90% de la population qui partent sur la mauvaise voie
:Genantultime:

Mon inexpérience ne change rien à ce que j'aspire, que je sais possible, et surtout, elle ne change rien à l'observation des dégâts sur la société de cet etat esprit concupiscent, économique et petit

Paradoxalement, c'est peut-être en raison de mon inexpérience que mon œil est plus lucide que le tiens, tu ne vois pas la forêt dans laquelle tu es
:Genantultime:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu te préserve pas t'as juste peur qu'on te touche et tu es incapable d'aimer autre chose que ton miroir

Tu parlera encore de l'amour et des affreux fornicateurs quand tu sera au couvent en train de te toucher sur des photos de meufs
si je voulais j'aurais dix fois ton bodycount le monstre, désolée d'avoir un peu de dignité, j'aime mieux rester seule toute une vie que d'avoir un bordel ambulant dans mes souvenirs
il y a 3 mois
C'est une vraie tigresse elle et orsik
:chaktigre:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
si je voulais j'aurais dix fois ton bodycount le monstre, désolée d'avoir un peu de dignité, j'aime mieux rester seule toute une vie que d'avoir un bordel ambulant dans mes souvenirs
Encore une fois c'est facile d'être vierge quand on est une folledingue phobique du touché, complètement fada catho extrémiste et qui vois le diable dans une bite
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois
Bah voilà c'est déjà nettement plus sympa et engageant comme message
:risitas_hanches:

Bon n'en parlons plus on a fait le tour de toute façon
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'ai jamais dit le contraire
Donc on est d'accord que ce n'est pas du tout adapté
:mains: