Ce sujet a été résolu
après les coomer peuvent s'en sortir tant qu'ils n'ont pas de goon cave , la ils sont too far
Une goon cave à côté de sa cave de gamer c'est un peu le signe que t'as réussi dans ta vie
le GOAT
il y a 3 mois
Yeslife dès le primaire donc
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
j'ai vécu une expérience mystique en lisant Garfield quand j'étais au collège
Pardon ?
le GOAT
il y a 3 mois
mais non meme le plus grand des saints n'est pas digne de Dieu, c'est ce qu'on dit à chaque messe :
« Domine, non sum dignus ut intres sub tectum meum, sed tantum dic verbo et sanabitur anima mea » :
« Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri »
« Domine, non sum dignus ut intres sub tectum meum, sed tantum dic verbo et sanabitur anima mea » :
« Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri »
il y a 3 mois
nofake mais je peux pas l'expliquer,
Pourquoi tu tease comme ça
le GOAT
il y a 3 mois
il y a des plus ou moins dignes, mais personne n'est parfaitement digne de Lui, c'est Lui qui nous prend et qui nous élève par la grâce à Sa hauteur, il faut seulement Le prier de nous prendre, et laisser notre volonté à Sa divine providence, chacun selon ses forces, ne laisse pas ta foi vaciller pour des sottises, Dieu t'aime vraiment, et Il a vraiment sacrifié Son divin Fils par amour pour nous tous
il y a 3 mois
c'est normal personne n'a exactement la meme interprétation de la religion, dans le fond ce qui compte ça reste la communion au dela des petites doctrines, et surtout la communion avec Dieu
il y a 3 mois
tu es un 2005 epic atheist hélas
c'est passé de mode mais y'a quand meme quelques zozos attardés dedans comme le dawkins man 2sur10
c'est passé de mode mais y'a quand meme quelques zozos attardés dedans comme le dawkins man 2sur10
il y a 3 mois
il y a 3 mois