Ce sujet a été résolu
ce matin dans le noir j'ai marché sans faire exprès sur un escargot
je déteste cette sensation, savoir que l'escargot est mort sans raison aucune dans d'atroces souffrances la coquille brisée, a cause d'une force qu'il ne peut pas comprendre ni appréhender
je déteste cette sensation, savoir que l'escargot est mort sans raison aucune dans d'atroces souffrances la coquille brisée, a cause d'une force qu'il ne peut pas comprendre ni appréhender
oui c'est terrible, ça m'arrive extrêmement rarement parce que je fais preuve d'une grande prudence, mais lorsque ça arrive, je dois prendre mon courage à deux mains et l'achever
sans oublier de placer son corps dans un endroit plus approprié qu'une route ou une marche d'escalier
dans les fleurs par exemple (qu'il ne faut pas non plus écraser)
sans oublier de placer son corps dans un endroit plus approprié qu'une route ou une marche d'escalier
dans les fleurs par exemple (qu'il ne faut pas non plus écraser)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Exa exa
il a eu de la postérité philosophique bovelles ou personne ne l'a lu ?
il y a 7 mois
il a eu de la postérité philosophique bovelles ou personne ne l'a lu ?
Pas vraiment, on l'a redécouvert au XXe siècle avec le regain d'intérêt pour la théologie négative
il y a 7 mois
Pas vraiment, on l'a redécouvert au XXe siècle avec le regain d'intérêt pour la théologie négative
wtf c'est exactement l'avenir de mes futurs manuscrits c'est fou
il y a 7 mois
Il m'a fait un calin et y'a une griffe entière qui s'est décrochée il tombe en miettes
j'espère que c'est le hasard
il y a 7 mois