Ce sujet a été résolu
Putain qu'il m'insupporte !!!
Je vais te la sortir en orbite ta toupie tu vas voir
Je vais te la sortir en orbite ta toupie tu vas voir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bah il a la trentaine il trouvait pas malgré un gros succès avec les meufs car :
Il a go Latina Dream
elle était ultra mignonne et bien sérieuse comme il faut, que des greenflags
Un jour elle le ghost sans raisons pendant 1 semaine et après il reçoit un SMS de rupture bidon que font les meufs jme souviens même plus des détails tellement c'était bidon
Now il est totaly broken
Il a go Latina Dream
Un jour elle le ghost sans raisons pendant 1 semaine et après il reçoit un SMS de rupture bidon que font les meufs jme souviens même plus des détails tellement c'était bidon
Now il est totaly broken
il y a 3 mois
bon après il était lui-même sans doute un redflag sur pattes normal qu'une femme bien n'en veuille pas
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Et voilà, encore un homme brisé par une femme (mon meilleur pote)
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
bon après il était lui-même sans doute un redflag sur pattes normal qu'une femme bien n'en veuille pas
Toast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
Maintenant tu fermes ta gueule
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
C'était quand même mérité il avait qu'à choisir une gwer
Elles sont plus difficiles à dompter, c’est uniquement pour les vrais rajels comme nous
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Elles sont plus difficiles à dompter, c’est uniquement pour les vrais rajels comme nous
Choisir la solution de facilité ne mène jamais à rien de bon
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
C'est naturel chez toi d'être une grosse pute ou c'est un talent que tu aiguise au fil des ans ?
il y a 3 mois