InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
3 mois
a priori les favoris pour la papauté m'inspirent pas non plus, il faut prier pour que l'esprit saint souffle sur les cardinaux électeurs
:peur:

pour moi il y avait moins de monde pour le dimanche de Pâques (non obligatoire) que pour la vigile pascale, mais enfin il y avait beaucoup de monde tout de meme, on a eu pas mal de baptemes et de premières communions relativement à la taille de la paroisse, c'était très réjouissant de constater de ses propres yeux qu'il y a un vrai mouvement de fond depuis quelques années sur les conversions d'adultes, depuis 2022 la croissance est exponentielle à l'échelle nationale comme à l'échelle de ma paroisse.

j'ai une amie qui a fait sa première communion et qui avait les larmes aux yeux sur le parvis en sortant, c'était vraiment touchant ! et à la suite j'ai passé un excellent dimanche on a fait un grand repas au presbytère avec des jeunes
:ChatPastek:

je me rappelle pas qu'on ait trop évoqué Satan par contre
Tout pareil concernant la croissance de nouveaux croyants

J’ai revu ma partenaire de gymnastique après 9 ans
Elle est passé d’une famille d’athée à cheftaine scout chez les suf, sa mère et elle ayant fait leur première communion le vendredi saint, son père passant son baptême en juin
Et de ce qu’elle mal dit ils étaient beaucoup beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans à commencer leur chemin de baptême/ faire leur communion dans la même période

Ça m’a fait chaud au cœur, un regard lumineux et sincère d’amour et de foi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
:happi2:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 3 mois
Puis face à la vraie chose ca assume plus pff
:celestin_bouton:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Oui il faut réduire au maximum les distractions inutiles
:colroulin_violon_livre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Masturbation
:Chatnon:

Edging
:chatoui1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 3 mois
T’arrives à penser au son i la bouche ouverte sans bouger la langue ?
:chat_pipe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J’ai découvert ca cette après-midi
:chat_pipe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Masturbation
:Chatnon:

Edging
:chatoui1:
C'est pas la même chose? Edging c'est pas les zinzins qui se masturbent pendant des heures même qu'on les apellent des coomer? Image
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
C'est pas la même chose? Edging c'est pas les zinzins qui se masturbent pendant des heures même qu'on les apellent des coomer? Image
Edging c'est faire exprès de prolonger je crois
:ChApexloclown:
le GOAT
il y a 3 mois
Heuu ok
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Oui il faut réduire au maximum les distractions inutiles
:colroulin_violon_livre:
Moins de divertissement et plus de récréation
:Stylofant:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Un coomer c'est un non rizzler qui pratiquer le edge maxxing journalier en fait
:frierenchokbar:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Un coomer c'est un non rizzler qui pratiquer le edge maxxing journalier en fait
:frierenchokbar:
Il paye même pas sa fanum tax en plus
:Menhera_spin:
le GOAT
il y a 3 mois
Tout pareil concernant la croissance de nouveaux croyants

J’ai revu ma partenaire de gymnastique après 9 ans
Elle est passé d’une famille d’athée à cheftaine scout chez les suf, sa mère et elle ayant fait leur première communion le vendredi saint, son père passant son baptême en juin
Et de ce qu’elle mal dit ils étaient beaucoup beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans à commencer leur chemin de baptême/ faire leur communion dans la même période

Ça m’a fait chaud au cœur, un regard lumineux et sincère d’amour et de foi
il était temps qu'il y ait un renouveau spirituel, je pense que les causes sont assez multiples
1 - en réaction à l'absurdité et à la monstruosité de la société telle qu'elle est
2 - pour une quete positive de sens qui est nécessaire à tout le monde
3 - en réponse à l'effort l'évangélisation et d'explication de la religion par les croyants sur ces dernières décennies
ça me rappelle un peu la contre-révolution catholique sous l'empire et sous la restauration qui s'était faite par le constat de l'échec de la tentative de mise en oeuvre des idéaux du XVIIIème siècle et par la lassitude et l'horreur qui en étaient sorties. on sait hélas que cette contre-révolution contenait en elle beaucoup de germes révolutionnaires qui ont fini par la faire imploser.

il faut voir si la situation est comparable, d'une part, pour nous, il y a un mouvement de fond, mais il doit se manifester au sein d'une société au moins ignorante, au pire hostile à la religion, il fait face à des forces de pression spirituelles extérieures qui sont assez vivaces et il s'adresse beaucoup à une catégorie de personnes assez éduquées et ouvertes d'esprit. certes la conjoncture parait assez favorables, mais il y a aussi beaucoup de freins voire d'ennemis déclarés aux progrès de la religion, il faut vraiment que les catholiques prennent acte de leur Confirmation et rayonnent de mille feux, en priant beaucoup et en méditant leur foi, pour que la religion puisse revenir sur le devant de la scène et aider à réparer ce monde apocalyptique
il y a 3 mois
Linkdeter
Linkdeter
3 mois
Il paye même pas sa fanum tax en plus
:Menhera_spin:
après les coomer peuvent s'en sortir tant qu'ils n'ont pas de goon cave , la ils sont too far
:desco_manga:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Moins de divertissement et plus de récréation
On fait quoi à la prochaine récré ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪