InscriptionConnexion
Y a un gros con devant moi il lit le Monde ce pleutre je vais lui péter au visage durant son sommeil
:Crie:
il y a 3 mois
Aucune idée je crois qu'il est vraiment nouveau pour le coup, enfin sur le blabla du moins
:risibli:
il y a 3 mois
Y a un gros con devant moi il lit le Monde ce pleutre je vais lui péter au visage durant son sommeil
AAYAAAAA c'est quoi déjà le monde ? Enfin ça fait quoi qu'il lise ça
:praud2:
il y a 3 mois
AAYAAAAA c'est quoi déjà le monde ? Enfin ça fait quoi qu'il lise ça
:praud2:
Revu de bande mou altermondialiste
il y a 3 mois
Putain fais lui bouffer sa merde
il y a 3 mois
:explosion:

C'est à dire un projet de cheat ?
:pikachu6:
il y a 3 mois
Aucune idée je crois qu'il est vraiment nouveau pour le coup, enfin sur le blabla du moins
non non il était passé il y a un peu plus d'un an je crois, je reconnais sa religiosité
:(
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
non non il était passé il y a un peu plus d'un an je crois, je reconnais sa religiosité
Ah, bon bah autant pour moi mais peut-être quelqu'un de pas trop trop actif vu qu'il est bronze depuis un an ou qu'il a refait le compte jsp

En tout cas je crois pas qu'il me dise grand chose sans vouloir être maldisant
il y a 3 mois
Oui j'ai compris l'idée globale on va dire, enfin aimbot sur minecraft.... Oui y'a un arc donc pq pas
:arrete:

Donc en gros toi pour remercier le film tu vas détruire le gameplay du jeu ???
:Mathieu:
il y a 3 mois
t (bande mou altermondialiste ou bande dur homomondialiste?)
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
t (bande mou altermondialiste ou bande dur homomondialiste?)
Bande mou déterministe
il y a 3 mois
" Le Chant cathédral vit ainsi dans cet excès de grâce que sa parole trouve, ce pourquoi ce grand Poëme qui se fond en un souffle qu’on n’avait plus entendu depuis les origines, est affaire de « trouveurs » "
ah bah d'accord
:Genantultime:

J'ai lu son roman, au début, on le pense très original avec ses archaïsmes, ses jeux de mot et sa musicalité. Puis on se rend compte qu'il ne fait que se répéter, on lit constamment la même page, la même formule, le même propos, c'en devient lassant. Si ses 40 000 vers ne sont que des variations pédantes de ce qu'il peut dire en 400 vers, alors on repassera plus tard pour la "renaissance littéraire". C'est vraiment un poseur pris dans une boucle

Déjà que la divine comedie tire en longueur, mais alors là, 40 000 vers de Caron...
:chamitourne:
Image
il y a 3 mois
Bande dur oncologiste
il y a 3 mois
Parle à mon cul
il y a 3 mois
Stylé
:Pikapeur:

Oui je me disais ça pour l'épée mais bon si quelqu'un a du mal à faire clic gauche quand le mec est là franchement........
il y a 3 mois
Demande à Litaire c'est l'actionnaire majoritaire
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
" Le Chant cathédral vit ainsi dans cet excès de grâce que sa parole trouve, ce pourquoi ce grand Poëme qui se fond en un souffle qu’on n’avait plus entendu depuis les origines, est affaire de « trouveurs » "
ah bah d'accord

J'ai lu son roman, au début, on le pense très original avec ses archaïsmes, ses jeux de mot et sa musicalité. Puis on se rend compte qu'il ne fait que se répéter, on lit constamment la même page, la même formule, le même propos, c'en devient lassant. Si ses 40 000 vers ne sont que des variations pédantes de ce qu'il peut dire en 400 vers, alors on repassera plus tard pour la "renaissance littéraire". C'est vraiment un poseur pris dans une boucle

Déjà que la divine comedie tire en longueur, mais alors là, 40 000 vers de Caron...
et puis t'as pas vu la tête des vers quoi :
Image Image Image

je comprends pas que les belles lettres éditent le moindre truc qui sort de sa plume, il est bon éditeur et à la tête d'une de leur collections les plus populaires mais quand même, qui lit Caron ? il doit bider grave

le plus gros poseur de la littérature, on fait pas un renouveau en étant illisible
il y a 3 mois
oui c'est le problème c'est clairement quelqu'un de cultivé et d'intelligent mais c'est un giga poseur gen X core qu'on peut pas lire sans malaise profond
:sora_2:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
et puis t'as pas vu la tête des vers quoi :
Image Image Image

je comprends pas que les belles lettres éditent le moindre truc qui sort de sa plume, il est bon éditeur et à la tête d'une de leur collections les plus populaires mais quand même, qui lit Caron ? il doit bider grave

le plus gros poseur de la littérature, on fait pas un renouveau en étant illisible
Personne ne le lit, ce n'est pas un hasard si on peut le trouver à -95% sur amazon
Image
il y a 3 mois