Ce sujet a été résolu
Je mets les mods de côté quand même
Car je risque de les mettre
Car je risque de les mettre
il y a 3 mois
AAYAAAA MAIS CA SUTILISE EN LIGNE CA ?
Pcq on risque de se faire bannir nn
Pcq on risque de se faire bannir nn
il y a 3 mois
il y a 3 mois
imagine il te montre sa liste de souhait et tu vois "nekopara" t'a react kikoojap ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bof il y a bien des jeux que je prevois de jouer pour le futur genre le dlc d'elden ring et stalker 2 quand j'aurais fini le 1 et que le 2 sera patché et fixé par les développeurs mais en ce moment non, il n'y a aucun jeu que je voudrais vraiment 

il y a 3 mois
non je l'ai pas acheté car j'attendais de finir le premier pour y jouer j'ai pas eu le temps de me remmettre a elden ring en depit que ce soit mon jeu preferé, ça prends du temps j'enregistre a chaque fois mes parties pour les garder en souvenir et aussi completer mon journal d'exploration du jeu que j'avais fait mais je vais le retravailler a zéro parce que je n'avais noté que les dialogues, les quetes et des phrases courtes pour les descriptions , mais je veux l'ecrire de façon plus romancée, qui pourrait se lire comme un conte auquel figurais aussi mes theories sur l'histoire
sur youtube une fois j'ai vu quelqu'un faire un projet similaire enfin vraiment plus incryoable en faisant des dessins :
sur youtube une fois j'ai vu quelqu'un faire un projet similaire enfin vraiment plus incryoable en faisant des dessins :
il y a 3 mois
effectivement il n'y a pas dans elden ring et c'est ce qui m'a donné l'idée de le faire
surtout que je peux pas jouer h24 et finir les jeux en 1 mois et donc je risquais d'oublier les quetes quoi faire donc j'avais commencé a tout noter sur mon téléphone et c'est pour ça que j'enregistre mes parties
surtout que je peux pas jouer h24 et finir les jeux en 1 mois et donc je risquais d'oublier les quetes quoi faire donc j'avais commencé a tout noter sur mon téléphone et c'est pour ça que j'enregistre mes parties
il y a 3 mois
AAAYYYAAAAAAAA
Mais non pense à la scène où le creeper arrive et on l'entends faire son bruit de creeper
Mais non pense à la scène où le creeper arrive et on l'entends faire son bruit de creeper
il y a 3 mois
Pourquoi ses pas les mêmes paroles ?
pour la localisation
on peut pas faire une traduction mot a mot ou 100% fideles des fois car dans le cas présent ils privilégient l'idée originale d'avoir des paroles qui riment vu que c'est une musique plutot qu'une traduction plus fidele au sens premier qui sonnerait bizarre ( meme si du coup on perds "bell" qui tombe au meme moment que steve qui fait sonner une cloche imaginaire )
on peut pas faire une traduction mot a mot ou 100% fideles des fois car dans le cas présent ils privilégient l'idée originale d'avoir des paroles qui riment vu que c'est une musique plutot qu'une traduction plus fidele au sens premier qui sonnerait bizarre ( meme si du coup on perds "bell" qui tombe au meme moment que steve qui fait sonner une cloche imaginaire )
il y a 3 mois