Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'elles préfèrent les renois... Les Bilal Hassani elles en veulent pas.
il y a 2 ans
Ouais enfin s'il t'arrive un pépin t'as plus que tes yeux pour pleurer... Et l'expression "du travail d'arabe"elle est pas sortie du cul de Mahomet
Ça dépend des travaux demander à l'arabe au RSA BTP. Si c'est pour foutre carrelage , placo , peinture 3 fois moins cher que d'appeler une entreprise déclaré. Ça vaut le coût. Parcontre si ça touche à l'électricité , plomberie etc... L aya des normes etc..etc... A respecté. Faut juste être malin.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Les livraisons ubereats ent
Non ça c'est pas que eux, aussi les nègres
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sinon, j'ai ken 2-3 métisses "arabe-europeennes", ben, c'était de la bonne baise.
Ça, c'est pas mal. Je valide comme un apport positif, mais juste pour une heure ou deux...
Ça, c'est pas mal. Je valide comme un apport positif, mais juste pour une heure ou deux...
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
rien de très pointu (à part leurs couteaux)
premièr Celestin victime de Moha
il y a 2 ans
Non ça c'est pas que eux, aussi les nègres
Pas faux ouais, bon bah rien alors
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Sinon, j'ai ken 2-3 métisses "arabe-europeennes", ben, c'était de la bonne baise.
Ah bah oui tu me fais penser
Le choix 'oriental" sur Wannonce et Sexemodel
Le choix 'oriental" sur Wannonce et Sexemodel

il y a 2 ans
Je vous montrerai un jour la maison que mon frère a acheté 100000 bals a Roubaix , il a claqué 20000 bals en travaux Algériens. . Vous allez flippez . C'est nickel chrome. Maison retapé de a à z discount . Travail arabe pas grave , faut juste les surveiller. Ils achètent quoi , ils installent quoi etc..etc... Après ben plue value.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je vous montrerai un jour la maison que mon frère a acheté 100000 bals a Roubaix , il a claqué 20000 bals en travaux Algériens. . Vous allez flippez . C'est nickel chrome. Maison retapé de a à z discount . Travail arabe pas grave , faut juste les surveiller. Ils achètent quoi , ils installent quoi etc..etc... Après ben plue value.
D'où le terme "travail d'arabe" ce n'est pas voler
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
Ce topic remplis de racistes
Décrire la réalité c'est raciste ? Tu devrais changer de pseudo
il y a 2 ans