InscriptionConnexion
Je pose la question parce que les Maghrébins tous confondus ( Algeriens, Marocains et Tunisiens) représentent la plus grosse communauté étrangère de France et il suffit de sortir de chez soi pour le voir.
Sur une population totale de 67 millions d'habitants en France, ils doivent représenter sans compter les autres commu musulmane un peu plus de 10 millions de personnes

En chose bien qu'ils apportent à la France, je dirais :

- Des coiffeurs pas cher à 9/10E
- Des alimentations de nuit qui dépannent bien
- Des épiceries / boulangerie pas cher
- Des resto FAST-FOOD ou SNACK qui calent bien et toujours là ou on en a besoin
- la culture RAP francophone ( pas la tasse de thé des kheys mais musique la + ecouté en France )
- Un enrichissement culturel pour la jeunesse blanche française.
- Des sportifs de talents comme le dernier ballon d'Or Benzema

Vous ajouterez quoi d'autres ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le renouvellement du parc automobile
:oups3:
il y a 2 ans
Je pose la question parce que les Maghrébins tous confondus ( Algeriens, Marocains et Tunisiens) représentent la plus grosse communauté étrangère de France et il suffit de sortir de chez soi pour le voir.
Sur une population totale de 67 millions d'habitants en France, ils doivent représenter sans compter les autres commu musulmane un peu plus de 10 millions de personnes

En chose bien qu'ils apportent à la France, je dirais :

- Des coiffeurs pas cher à 9/10E
- Des alimentations de nuit qui dépannent bien
- Des épiceries / boulangerie pas cher
- Des resto FAST-FOOD ou SNACK qui calent bien et toujours là ou on en a besoin
- la culture RAP francophone ( pas la tasse de thé des kheys mais musique la + ecouté en France )
- Un enrichissement culturel pour la jeunesse blanche française.
- Des sportifs de talents comme le dernier ballon d'Or Benzema

Vous ajouterez quoi d'autres ?
Je t'invite à lire le dernier rapport de l'INSEE l'auteur il y'a dans ce malheureux pays 19millions d'immigrés
il y a 2 ans
Rien
:OupsJeLestDit:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Tout ça c'est des services de la classe populaire, avant les arabes c'etait les bretons, les bougnats...

D'ailleurs de nos jours c'est plutôt les chinois qui font le taff
:risi_jzoom:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
J'aime bien les vraies merguez artisanales. Ça, c'est un apport positif. Sinon, je ne vois pas trop
il y a 2 ans
Rien
:OupsJeLestDit:
Le grand remplacement orchestré par les juifs
il y a 2 ans
attend je cherche....
:MainZidanelunettes:

écoute ce qu'on fait c'est qu'on dis qu'ils apportent plein de truc bien ! source ? t'inquiete
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
Je t'invite à lire le dernier rapport de l'INSEE l'auteur il y'a dans ce malheureux pays 19millions d'immigrés
T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai dit que je parlais que des bougnoules.
il y a 2 ans
T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai dit que je parlais que des bougnoules.
Oui je sais mais je t'invite quand même a lire ce rapport c'est intriguant et intéressant
il y a 2 ans
J'aime bien les vraies merguez artisanales. Ça, c'est un apport positif. Sinon, je ne vois pas trop
Oui c'est vrai que des merguez ajouté à dans leur plat typique le couscous, c'est plutôt sympa

Comptons ceci dans l'enrichissement culturel
il y a 2 ans
Rien de bien et le rap ne vient absolument pas d'eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que des merguez ajouté à dans leur plat typique le couscous, c'est plutôt sympa

Comptons ceci dans l'enrichissement culturel
il y a 2 ans
le shit et la beuh que les blancs consomment en soirée avec Camille et Vanessa
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
De la main d'oeuvre peu cher (smic) et facile.
Du moins dans le bâtiment. Actuellement je bosse dans une entreprise en plein chantier, que des arabes. Ils travaillent un peu comme des gorets mais suffit de leur dire et ils corrigent. Les français refusent de travailler dans les mêmes conditions ou demande des salaires indécent. Merci aux Magrebins.
il y a 2 ans
Le RAP ? La musique promue par Jack Lang pour abaisser le QI moyen tu veux dire ? Wow quelle merveille
il y a 2 ans
Non mais le rap francophone oui
il y a 2 ans
Tout ça c'est des services de la classe populaire, avant les arabes c'etait les bretons, les bougnats...

D'ailleurs de nos jours c'est plutôt les chinois qui font le taff
:risi_jzoom:
La classe populaire

Mais encore ...
il y a 2 ans
Rien. IRL personne n'aime les maghrébins
il y a 2 ans