Ce sujet a été résolu
pleinsdennuis
2 ans
le shit et la beuh que les blancs consomment en soirée avec Camille et Vanessa
Ouais effectivement. ça aussi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Je cherche. Je suis sur que je vais trouver. Pourquoi je ne trouverais pas ? Il y a sûrement un truc...
Bouge pas, je reviens quand j'ai trouve...
Bouge pas, je reviens quand j'ai trouve...
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Je pose la question parce que les Maghrébins tous confondus ( Algeriens, Marocains et Tunisiens) représentent la plus grosse communauté étrangère de France et il suffit de sortir de chez soi pour le voir.
Sur une population totale de 67 millions d'habitants en France, ils doivent représenter sans compter les autres commu musulmane un peu plus de 10 millions de personnes
En chose bien qu'ils apportent à la France, je dirais :
- Des coiffeurs pas cher à 9/10E
- Des alimentations de nuit qui dépannent bien
- Des épiceries / boulangerie pas cher
- Des resto FAST-FOOD ou SNACK qui calent bien et toujours là ou on en a besoin
- la culture RAP francophone ( pas la tasse de thé des kheys mais musique la + ecouté en France )
- Un enrichissement culturel pour la jeunesse blanche française.
- Des sportifs de talents comme le dernier ballon d'Or Benzema
Vous ajouterez quoi d'autres ?
Sur une population totale de 67 millions d'habitants en France, ils doivent représenter sans compter les autres commu musulmane un peu plus de 10 millions de personnes
- la culture RAP francophone ( pas la tasse de thé des kheys mais musique la + ecouté en France )

En clair rien de ce qu'il faut pour avoir un pays qui pèse dans le monde

il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Je pose la question parce que les Maghrébins tous confondus ( Algeriens, Marocains et Tunisiens) représentent la plus grosse communauté étrangère de France et il suffit de sortir de chez soi pour le voir.

Les livraisons ubereats ent
il y a 2 ans
Ils représentent une part importante de notre PIB, ils font vivre :
- les juges
- les policiers
- les gardiens de prison
- les gens qui bossent à la CAF
....
- les juges
- les policiers
- les gardiens de prison
- les gens qui bossent à la CAF
....
il y a 2 ans
la culture RAP francophone
J'AI EXPLOSÉ
J'AI EXPLOSÉ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le bon shit ' la beldia' , les coiffeurs à 10 euros la coupe de cheveux ou tu dois patienter 1 h avant ton tour , le couscous , les bons poulets rôtis pas cher a la boucherie hallal . Après ...... Je sais pas...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Non mais le rap francophone oui
Absolument pas.
Le bougnoule est juste un opportuniste ni plus ni moins
Ils se sont approprié le rap comme ils font d'ailleurs pour à peu pres tout même avec la nourriture, on le voit notamment avec les tacos.
Le bougnoule est juste un opportuniste ni plus ni moins
Ils se sont approprié le rap comme ils font d'ailleurs pour à peu pres tout même avec la nourriture, on le voit notamment avec les tacos.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Le bon shit ' la beldia' , les coiffeurs à 10 euros la coupe de cheveux ou tu dois patienter 1 h avant ton tour , le couscous , les bons poulets rôtis pas cher a la boucherie hallal . Après ...... Je sais pas...
Ouais en gros rien d'utile quoi...
il y a 2 ans
Azrael
2 ans
De la main d'oeuvre peu cher (smic) et facile.
Du moins dans le bâtiment. Actuellement je bosse dans une entreprise en plein chantier, que des arabes. Ils travaillent un peu comme des gorets mais suffit de leur dire et ils corrigent. Les français refusent de travailler dans les mêmes conditions ou demande des salaires indécent. Merci aux Magrebins.
Du moins dans le bâtiment. Actuellement je bosse dans une entreprise en plein chantier, que des arabes. Ils travaillent un peu comme des gorets mais suffit de leur dire et ils corrigent. Les français refusent de travailler dans les mêmes conditions ou demande des salaires indécent. Merci aux Magrebins.
Oui et ça, j'aurais dû le mettre en premier dans ma liste de choses bien
Mais par contre, comme tu dis, le travail d'Arabe, pas vraiment top

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Au niveau diplomatie, ca permet d'avoir des relations diplo avec ces shitholes pour récupérer des ressources comme du pétrole ou du gaz
il y a 2 ans
Determinal
2 ans
Rien. IRL personne n'aime les maghrébins
il y a 2 ans
Oui et ça, j'aurais dû le mettre en premier dans ma liste de choses bien

Paquitos a raison. Je connais des magrebhins bosseurs au RSA au black dans le BTP. C'est 3 fois moins voir 5 fois moins cher que d'appeler une entreprise retaper ta maison. Le problème , faut vérifier leurs travails , etc.. si ça passe , tu fais une affaire , travaux au lieu de payer 12000 euros , tu vas payer 4000 . Et je préfère voir ce genre de magrebhins bosseurs au RSA au black que des dealeurs de drogues ou voleurs . ✌️
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Même pas les blanches préfèrent les renois
il y a 2 ans
En clair rien de ce qu'il faut pour avoir un pays qui pèse dans le monde
il y a 2 ans
Même pas les blanches préfèrent les renois
il y a 2 ans
Paquitos a raison. Je connais des magrebhins bosseurs au RSA au black dans le BTP. C'est 3 fois moins voir 5 fois moins cher que d'appeler une entreprise retaper ta maison. Le problème , faut vérifier leurs travails , etc.. si ça passe , tu fais une affaire , travaux au lieu de payer 12000 euros , tu vas payer 4000 . Et je préfère voir ce genre de magrebhins bosseurs au RSA au black que des dealeurs de drogues ou voleurs . ✌️
Ouais enfin s'il t'arrive un pépin t'as plus que tes yeux pour pleurer... Et l'expression "du travail d'arabe"elle est pas sortie du cul de Mahomet
il y a 2 ans
Une richesse pour la France qu'ils disent

il y a 2 ans