Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le futur fiasco Nightreign maintenant ces genies sortent une exclusivité hors de leur communauté
Ca sent la fin
Ca sent la fin
il y a un an
Après le futur fiasco Nightreign maintenant ces genies sortent une exclusivité hors de leur communauté
Ca sent la fin
Ca sent la fin
Nightmachon j’ai vu le speech de départ j’ai été totalement hermétique, je suis pas un joueur de fortnite finis à la pisse alors vraiment rien à branler de jouer en coop et, comme tu dis, un jeu FS sur Switch, si la console vaut 500 balles ça vaut pas le coup, on le craquera sur émulateur avec nos 4070ti, jouer à un fs sur une console qui a autant de puissance qu’une 1080 mais sérieux
il y a un an
Après le futur fiasco Nightreign maintenant ces genies sortent une exclusivité hors de leur communauté
Ca sent la fin
Ca sent la fin
Ah oui c'est du multijoueur
Bordel finito
Bordel finito
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment c'est du multijoueur en pvpve
https://www.fromsoftware.jp[...]50402_theduskbloods_debut
Comme Nightreign quoi
Comme Nightreign quoi
il y a un an
Techniquement c'est nul, mais même artistiquement je trouve ça vraiment pas terrible.
On espère une exclu temporaire pour y jouer sur une vraie machine sinon.
il y a un an
Techniquement c'est nul, mais même artistiquement je trouve ça vraiment pas terrible.
Techniquement c'est comme BloodBorne. À savoir que la Switch 2 est aussi puissant qu'une PS4 mais que Cyperpunk tourne mieux dessus.
Nous sommes un.
il y a un an
À voir le prix
90€ les jeux switch 2
Isaïe 43,2
il y a un an
90€ les jeux switch 2
Mario Kart seulement
DK c'est 80€
Sachant qu'on les trouveras pour moins cher en grande surface. Donc comme la PS5 finalement.
DK c'est 80€
Sachant qu'on les trouveras pour moins cher en grande surface. Donc comme la PS5 finalement.
Nous sommes un.
il y a un an
Mario Kart seulement
DK c'est 80€
DK c'est 80€
Ah ok autant pour moi alors.
Mais ironiquement je le sent pas ce FS…
Et pourtant je suis un fan du studio.
Mais ironiquement je le sent pas ce FS…
Et pourtant je suis un fan du studio.
Isaïe 43,2
il y a un an
Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est un jeu multi uniquement. Donc osef total finalement, ils peuvent se le garder.
il y a un an
90€ les jeux switch 2
En occaz
il y a un an