Pareil, j'ai lâché après Elden Ring et ce que j'ai vu du DLC ne me donne pas envie de l'acheter. Pour moi le gros point fort de Demon's Souls, DS1 et Bloodborne, c'est la surprise. C'est pas juste des boss de plus en plus forts. Il y a plein d'idées et les jeux sont bien construits. Les boss sont même pas si difficiles que ça, d'ailleurs.
Elden Ring, ils ont surtout poussé tous les potards au maximum, étiré la formule jusqu'à l'écœurement. Je préfère largement une expérience plus compacte et rythmée comme Bloodborne.
En tout cas, ça m'intéresse pas de passer 2 heures sur un boss pour apprendre des patterns, c'est plus une punition qu'autre chose.
Elden Ring, ils ont surtout poussé tous les potards au maximum, étiré la formule jusqu'à l'écœurement. Je préfère largement une expérience plus compacte et rythmée comme Bloodborne.
En tout cas, ça m'intéresse pas de passer 2 heures sur un boss pour apprendre des patterns, c'est plus une punition qu'autre chose.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresque 900h sur les Souls. Il y a quelques années, je voyais le genre comme le meilleur de la décennie. Maintenant je vois Souls-Like je zappe direct.
J'ai pas fais Lies of P , Lords of the Fallen, The First Berserker: Khazan
Ni meme le DLC d'Elden Ring.
Je trouve aussi que les boss sont devenus exagérément difficiles. J'ai pas du tout envie de try-hard un boss sous adrénaline qui te laisse une demi-seconde pour placer un coup aux 2 minutes.
J'ai pas fais Lies of P , Lords of the Fallen, The First Berserker: Khazan
Ni meme le DLC d'Elden Ring.
Je trouve aussi que les boss sont devenus exagérément difficiles. J'ai pas du tout envie de try-hard un boss sous adrénaline qui te laisse une demi-seconde pour placer un coup aux 2 minutes.
Moi j'ai bien aimé Lies of P en toute nonobstancent (bien que n'ayant pas encore fait le DLC)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
L'excuse de pas vouloir passer 2h sur un boss...
Dommage parce que radhan consort maîtrisé c'est le meilleur fight des souls !
Dommage parce que radhan consort maîtrisé c'est le meilleur fight des souls !
il y a un an
Les boss sont devenus inutilement trop speed pour innover.
Peu sont marquant dans elden ring, tout le monde focus sur malenia parce que les steamers avaient besoin d'un totem pour faire leur vu.
Mais au final ils sont bien tous oubliage
Peu sont marquant dans elden ring, tout le monde focus sur malenia parce que les steamers avaient besoin d'un totem pour faire leur vu.
Mais au final ils sont bien tous oubliage
Au hasard :
Rykard
Mohg
Bayle
Radhan
Messmer
Rykard
Mohg
Bayle
Radhan
Messmer
il y a un an
Je peu vraiment enjoy tout type de jeu et au pire même certains jeu que j'ai pas eu envie de faire je peu reconnaître que c'est objectivement bon.
Mais clairement y a des problème ultra chiant dans les soule games qu'on refuse un peu d'admettre.cest peut été super pour streamer ou Speedrun mais comme jeu d'aventure ça gave
Mais clairement y a des problème ultra chiant dans les soule games qu'on refuse un peu d'admettre.cest peut été super pour streamer ou Speedrun mais comme jeu d'aventure ça gave
Je te l'accorde, perso j'aimais bien le système de dark souls 1, ça te laissait le choix de rush le boss en prenant des risques sous la pression de se faire envahir en humain pour demander de l'aide ou y aller en mort vivant en prenant son temps avec un risque bien moindre de se faire envahir.
Je trouvais ça original et y a quand même peu de jeu qui propose ce genre d'expérience, même si je peux comprendre que ce soit pas le plus fun, j'ai d'ailleurs bcp moins joué au 1 qu'au 3 qui n'a pas ce système mais qui offre quand même des zones pvp bien fendard contrairement à elden ring
Après c'est vrai que la grosse majorité des joueurs veulent soloter les boss, ça rend le système du 1 un peu inutile
Je trouvais ça original et y a quand même peu de jeu qui propose ce genre d'expérience, même si je peux comprendre que ce soit pas le plus fun, j'ai d'ailleurs bcp moins joué au 1 qu'au 3 qui n'a pas ce système mais qui offre quand même des zones pvp bien fendard contrairement à elden ring
Après c'est vrai que la grosse majorité des joueurs veulent soloter les boss, ça rend le système du 1 un peu inutile
il y a un an
J'ai beaucoup aimé les dark souls, sekiro sympa, bloodborne très bon
Mais eldin ring il est vraiment bof tiers
Mais eldin ring il est vraiment bof tiers
il y a un an