Ce sujet a été résolu
C'est vieux mais c'est intéressant de découvrir comment ça fonctionnait à l'époque
il y a 6 mois
Perso je me tape encore les Hercules Poirot avec David Suchet, l'aprem c'est un régal.
Je regarde aussi inspecteur Barnaby, les première saison avec le vrai Barnaby, toujours aussi bon.
Sinon Colombo en soirée ça reste un grand classique de chez classique a n'en pas douter, ça se regarde tout seul
Je regarde aussi inspecteur Barnaby, les première saison avec le vrai Barnaby, toujours aussi bon.
Sinon Colombo en soirée ça reste un grand classique de chez classique a n'en pas douter, ça se regarde tout seul
il y a 6 mois
Ça se regarde et s'apprécie, c'est sur que certains épisodes sont mieux foutus que d'autres, mais globalement ils sont tous bien, la question est de savoir si tu vas apprécier le fait de connaître le coupable dès le début, et l'absence de technologie dans les enquêtes.
il y a 6 mois
Oui
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
J'aime m'immerger dans les vieux films/les veilles séries
Ça me permet d’échapper un peu à notre époque de zinzin
Ça me permet d’échapper un peu à notre époque de zinzin
il y a 5 mois
Non seulement ça se regarde encore (à condition de ne pas être réfractaire aux vieux trucs évidemment), mais les vieux épisodes sont les meilleurs
L'ambiance des années 60/70

il y a 5 mois
Mimosin
5 mois
Non seulement ça se regarde encore (à condition de ne pas être réfractaire aux vieux trucs évidemment), mais les vieux épisodes sont les meilleurs

Les grosses américaines surtout (je parle de voitures, pas de femmes)
il y a 5 mois
Les grosses américaines surtout (je parle de voitures, pas de femmes)
Et la Peugeot de Columbo qui dénote au milieu

il y a 5 mois
Et la Peugeot de Columbo qui dénote au milieu

Oui, et a chaque fois ça ne manque pas, il doit toujours expliquer qu'il est lui aussi policier sur la scène de crime.
il y a 5 mois
Oui, et a chaque fois ça ne manque pas, il doit toujours expliquer qu'il est lui aussi policier sur la scène de crime.
Y'a un épisode où on le prend pour un clodo
- Veuillez dégager monsieur, c'est une scène de crime ici
- Je suis chargé de l'enquête
- Ah ! Bienvenue lieutenant ! Un café ?

- Veuillez dégager monsieur, c'est une scène de crime ici

- Je suis chargé de l'enquête

- Ah ! Bienvenue lieutenant ! Un café ?

il y a 5 mois
il y a 5 mois