Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dit -il alors que dès qu'il est élim il tente de justifier sa façon de jouer dans le tchat pokpok
muscles ton jeu bordel
tu es de moins en moins divertissant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintin2Loin
1 an
- C'est moi qui poste le 100 tième message les VILAINS
- AN AN AN
- AN AN AN
Minable
-le
il y a un an
aya!!!!
on parlais même pas de toi à la base
mais tu dois avoir un melon qui règlerais la fin dans la galaxie pour être aussi égo-centré
on parlais même pas de toi à la base
mais tu dois avoir un melon qui règlerais la fin dans la galaxie pour être aussi égo-centré
lol
ce post c'est 12 posts avant mon 1er post
https://onche.org/topic/8[...]angers/2#message_15985772
malhonnête en + de ça, de pire en pire
des zinzins fruités
il y a un an
muscles ton jeu bordel
n'empèche, sur un forum, c'est amusant, mais irl je flipperais grave
tu dois être le genre a poursuivre toute sa vie un gars qui t'a bousculé à la poste. lui crever les pneus puis bruler sa maison puis kidnaper ses gosses et tabasser sa grand mère
je vais peut être demander ma suppression de compte, finalement. ja'ai pas de vpn
tu dois être le genre a poursuivre toute sa vie un gars qui t'a bousculé à la poste. lui crever les pneus puis bruler sa maison puis kidnaper ses gosses et tabasser sa grand mère
je vais peut être demander ma suppression de compte, finalement. ja'ai pas de vpn
il y a un an
lol
https://onche.org/topic/8[...]angers/2#message_15985772
mais de quoi tu parles???
maintenant, on se fout de ta gueule allègrement, car tu es un phénomène exceptionnel, unique
mais tu es partis en couilles absolument tout seul
maintenant, on se fout de ta gueule allègrement, car tu es un phénomène exceptionnel, unique
il y a un an
n'empèche, sur un forum, c'est amusant, mais irl je flipperais grave
dit-il en parlant sur moi avec son amoureux sur 3 topics depuis 1 semaine alors que moi jamais
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais de quoi tu parles???
noraj, moi tout ce que je vois c'est que ce sont les meufs qui font des petits commérages dans le dos comme ça normalement lol
déjà que ton pote s'est ramassé un badge cuck en envoyant un petit pic passif/agressif à distance comme une femme ahi
déjà que ton pote s'est ramassé un badge cuck en envoyant un petit pic passif/agressif à distance comme une femme ahi
des zinzins fruités
il y a un an
dit-il en parlant sur moi avec son amoureux sur 3 topics depuis 1 semaine alors que moi jamais
"moi jamais"
aya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu stalk comme un taré, et mets des commentaires (qui gagnerait a se renouveler pour l'intéret ludique, d'ailleurs) sur la moitié de mes posts depuis un affront imaginaire
maintenant, oui on aime rigoler en faisant allusion a toi car tu es un phénomène de foire
mais j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, et je culpabilise à rentrer dans ton délire
mais bon, c'est marrant
tu stalk comme un taré, et mets des commentaires (qui gagnerait a se renouveler pour l'intéret ludique, d'ailleurs) sur la moitié de mes posts depuis un affront imaginaire
maintenant, oui on aime rigoler en faisant allusion a toi car tu es un phénomène de foire
mais j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, et je culpabilise à rentrer dans ton délire
mais bon, c'est marrant
il y a un an
- Force VERT et FORCE ROUGE devine BANANE !
il y a un an
aya!!! mais c'est plus la poele qui critique le poellon. c'est... c'est... je trouve même pas de comparaison a la hauteur
il y a un an
"moi jamais"
mais bon, c'est marrant
mais bon, c'est marrant
vous avez juste la rage c'est rien, ça va finir par passer
des zinzins fruités
il y a un an
vous avez juste la rage c'est rien, ça va finir par passer
mais....
ce génie des inversions accusatoires
ce génie des inversions accusatoires
il y a un an
@TinTin2loin c'est toujours un régal de te lire
putain ca drama encore faut arreter a un moment donné
putain ca drama encore faut arreter a un moment donné
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
222
Sur ce sujet0