Ce sujet a été résolu
n'empèche, sur un forum, c'est amusant, mais irl je flipperais grave
tu dois être le genre a poursuivre toute sa vie un gars qui t'a bousculé à la poste. lui crever les pneus puis bruler sa maison puis kidnaper ses gosses et tabasser sa grand mère
je vais peut être demander ma suppression de compte, finalement. ja'ai pas de vpn
tu dois être le genre a poursuivre toute sa vie un gars qui t'a bousculé à la poste. lui crever les pneus puis bruler sa maison puis kidnaper ses gosses et tabasser sa grand mère
je vais peut être demander ma suppression de compte, finalement. ja'ai pas de vpn
dit-il en parlant sur moi avec son amoureux sur 3 topics depuis 1 semaine alors que moi jamais
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Ayaaaa en plus moi j'ai déjà volé l'antenne de bagnole de mon voisin car il m'avait coupé la priorité puis m'avait mal parlé
cho
mais si tu en es résté là... ça reste humain
puis là ya un vrai motif
mais si tu en es résté là... ça reste humain
puis là ya un vrai motif
il y a 3 mois
mais de quoi tu parles???
maintenant, on se fout de ta gueule allègrement, car tu es un phénomène exceptionnel, unique
mais tu es partis en couilles absolument tout seul
maintenant, on se fout de ta gueule allègrement, car tu es un phénomène exceptionnel, unique
mais tu es partis en couilles absolument tout seul
noraj, moi tout ce que je vois c'est que ce sont les meufs qui font des petits commérages dans le dos comme ça normalement lol
déjà que ton pote s'est ramassé un badge cuck en envoyant un petit pic passif/agressif à distance comme une femme ahi
déjà que ton pote s'est ramassé un badge cuck en envoyant un petit pic passif/agressif à distance comme une femme ahi
des zinzins fruités
il y a 3 mois
dit-il en parlant sur moi avec son amoureux sur 3 topics depuis 1 semaine alors que moi jamais
"moi jamais"
aya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu stalk comme un taré, et mets des commentaires (qui gagnerait a se renouveler pour l'intéret ludique, d'ailleurs) sur la moitié de mes posts depuis un affront imaginaire
maintenant, oui on aime rigoler en faisant allusion a toi car tu es un phénomène de foire
mais j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, et je culpabilise à rentrer dans ton délire
mais bon, c'est marrant
tu stalk comme un taré, et mets des commentaires (qui gagnerait a se renouveler pour l'intéret ludique, d'ailleurs) sur la moitié de mes posts depuis un affront imaginaire
maintenant, oui on aime rigoler en faisant allusion a toi car tu es un phénomène de foire
mais j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, et je culpabilise à rentrer dans ton délire
mais bon, c'est marrant
il y a 3 mois
- Force VERT et FORCE ROUGE devine BANANE !
il y a 3 mois
aya!!! mais c'est plus la poele qui critique le poellon. c'est... c'est... je trouve même pas de comparaison a la hauteur
il y a 3 mois
"moi jamais"
mais bon, c'est marrant
mais bon, c'est marrant
vous avez juste la rage c'est rien, ça va finir par passer
des zinzins fruités
il y a 3 mois
vous avez juste la rage c'est rien, ça va finir par passer
mais....
ce génie des inversions accusatoires
il y a 3 mois
@TinTin2loin c'est toujours un régal de te lire
putain ca drama encore faut arreter a un moment donné
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
sangaucul
3 mois
aya!!! mais c'est plus la poele qui critique le poellon. c'est... c'est... je trouve même pas de comparaison a la hauteur
ça vous passera quand vous en aurez marre
des zinzins fruités
il y a 3 mois
mais....

des zinzins fruités
il y a 3 mois
Valium
3 mois
@TinTin2loin c'est toujours un régal de te lire