InscriptionConnexion
J’ai peur de parler
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
- Jamais poucave perso'E.N.T
:Ent-:
- Sa viendra
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 3 mois
Pas étonnant quand on sait ce que les français ont fait entre 40 et 45
:rire:
il y a 3 mois
- Sa viendra
Ça *

- Ma Grand-Mère la pute si je poucave
:chance_tn:
il y a 3 mois
Ça *

- Ma Grand-Mère la pute si je poucave
- Laisse ta grand-mère

- Moi je lui offre un bouquet de fleur à ta mère-grand
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 3 mois
oui c'est prévu
:Ping_pong_resitas:
il y a 3 mois
- Laisse ta grand-mère

- Moi je lui offre un bouquet de fleur à ta mère-grand
Merci, les fleurs sur sa tombe commencent déjà à faner.
il y a 3 mois
mérité pour tous les petits bouffons qui se mettent dans la merde tous seuls comme des idiots ahi
:chatfruitlove:

et après on supprime son post pour ne laisser que la rage des comptes merdiques--> affaire classée
:win:

"ouin ouin m'en fou des badges" ouai ouai
:)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
j'ai poucave que deux fois.
:praud_emir:

un cancer qui passait son temps a faire des topic uniquement pour insulter en boucle (BAV depuis)

et un débile qui m'avait signalé pour un faux motif, je l'ai pris a son propre jeu. Au lieu d'etre bon joueur après sa sortie de goulag il a voulu chier sur tout mes topic et répondre a chacun de mes post... il a perdu , je crois qu'il est parti sur le village depuis
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 mois
AN AN AN
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
mérité pour tous les petits bouffons qui se mettent dans la merde tous seuls comme des idiots ahi

et après on supprime son post pour ne laisser que la rage des comptes merdiques--> affaire classée

Ouais !
:GreenFrogHype:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois

Ils font quoi les badges?
il y a 3 mois
FAFO
FAFO
3 mois
Ils font quoi les badges?
ça fait quoi de poster sur un forum en ligne ?

:Berk_odeur:

des zinzins fruités
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
ça fait quoi de poster sur un forum en ligne ?

:Berk_odeur:

Poster sur un forum en ligne peut avoir plusieurs bienfaits ! Voici quelques avantages :

Échange de connaissances : Les forums sont des espaces où les gens partagent des informations, des conseils et des idées. Tu peux apprendre des autres ou enseigner ce que tu sais.

Sentiment de communauté : Participer à des discussions te permet de te connecter avec des personnes qui partagent tes intérêts, ce qui crée un sentiment d'appartenance.

Amélioration de la communication : En discutant et en argumentant avec d'autres membres, tu améliores tes compétences en communication, en argumentation et en écriture.

Résolution de problèmes : Si tu rencontres un problème, un forum est un excellent endroit pour obtenir de l'aide. Beaucoup de forums sont très réactifs et offrent des solutions pratiques.

Développement de la pensée critique : Participer à des discussions en ligne t'oblige souvent à réfléchir plus profondément sur certains sujets et à analyser différents points de vue.

Réponse à des questions personnelles ou techniques : Si tu as une question spécifique, tu peux obtenir des réponses directes de personnes ayant vécu des situations similaires.

Visibilité et réseautage : Poster sur un forum peut aussi t’aider à te faire connaître dans un domaine particulier. Cela peut t'ouvrir des opportunités professionnelles ou personnelles.

Détente et divertissement : De nombreux forums sont conçus pour être des espaces de détente, où tu peux échanger sur des sujets qui te passionnent, rigoler et passer un bon moment.
il y a 3 mois
Ouais !
:GreenFrogHype:
ah ah bien fait pour eux
:matou:

et aussi pour les langues de putes jalouses qui parlent h24 de nous par derrière mdr sssss
:serpenchat:
des zinzins fruités
il y a 3 mois
FAFO
FAFO
3 mois
Poster sur un forum en ligne peut avoir plusieurs bienfaits ! Voici quelques avantages :

Échange de connaissances : Les forums sont des espaces où les gens partagent des informations, des conseils et des idées. Tu peux apprendre des autres ou enseigner ce que tu sais.

Sentiment de communauté : Participer à des discussions te permet de te connecter avec des personnes qui partagent tes intérêts, ce qui crée un sentiment d'appartenance.

Amélioration de la communication : En discutant et en argumentant avec d'autres membres, tu améliores tes compétences en communication, en argumentation et en écriture.

Résolution de problèmes : Si tu rencontres un problème, un forum est un excellent endroit pour obtenir de l'aide. Beaucoup de forums sont très réactifs et offrent des solutions pratiques.

Développement de la pensée critique : Participer à des discussions en ligne t'oblige souvent à réfléchir plus profondément sur certains sujets et à analyser différents points de vue.

Réponse à des questions personnelles ou techniques : Si tu as une question spécifique, tu peux obtenir des réponses directes de personnes ayant vécu des situations similaires.

Visibilité et réseautage : Poster sur un forum peut aussi t’aider à te faire connaître dans un domaine particulier. Cela peut t'ouvrir des opportunités professionnelles ou personnelles.

Détente et divertissement : De nombreux forums sont conçus pour être des espaces de détente, où tu peux échanger sur des sujets qui te passionnent, rigoler et passer un bon moment.
ahi même la personnalité à foutue le camp tellement elle était dég de ne pas avoir de badge
des zinzins fruités
il y a 3 mois
J'ai jamais poucave moi
:kiwi-jmp:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
ahi même la personnalité à foutue le camp tellement elle était dég de ne pas avoir de badge
J'ignore qui il faut sucer pour en faire l'acquisition
:stifler_rire:
il y a 3 mois
FAFO
FAFO
3 mois
J'ignore qui il faut sucer pour en faire l'acquisition
:stifler_rire:
bah personne, c'est dans ta tête Stifler
:ok:

tu nous préviendra quand t'aura fini ta crise d'ado rebel surtout