Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'accuse pas toi personnellement caillou, j'accuse le raisonnement habituel autour de la rhétorique du rasoir de Hanlon qui, à mes yeux, n'est qu'un tissu de conneries permettant à la médiocrité intellectuelle de se propager et à des groupes malfaisants de perpétuer.
Sinon oui, je suis d'accord également pour dire que les justiciers autoproclamés ne devraient pas exister. Or ces derniers apparaissent uniquement quand la justice n'effectue plus correctement son rôle.
Sinon oui, je suis d'accord également pour dire que les justiciers autoproclamés ne devraient pas exister. Or ces derniers apparaissent uniquement quand la justice n'effectue plus correctement son rôle.
Sur ce dernier point je te rejoins complètement, j'en discutais avec LeBotduPCC un peu plus tôt sur ce topic, le vrai problème c'est que la justice ne fait plus son boulot et qu'en conséquence des pseudo-justiciers -qui sont des criminels- se permettent de faire n'importe quoi.
Une vraie justice devrait sanctionner à la fois les criminels et les faux-justicier.
Une vraie justice devrait sanctionner à la fois les criminels et les faux-justicier.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
1 an
La majorité des pays ont une majorité sexuel à 16 ans. Et on parle d'un mec de 18 ans. D'ailleurs si c'est USA la majorité c'est pas 21 ans ?
Ça dépend des états en fait, y en a où c'est 18 ans la majorité, d'autres c'est 21 ans.
il y a un an
Raum
1 an
Qui a dragué sur internet une supposée mineure de 16 ans
@revenant_MMXX sur X
Sale pedophile t’a 18 en elle en a 17
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Mais c’est quoi ces gros fdp ?
J’espère que des gens vont bien s’occuper de ces enculés.
J’espère que des gens vont bien s’occuper de ces enculés.
il y a un an
Ouais enfin le "il n'avait pas les codes" c'est quand même grossier comme excuse. On rappelle que pour un vol, un viol ou un meurtre dans leur pays ils finissent au bout d'une corde.
Moi après j'veux bien appliquer leur méthodes quand ils ont pas les codes français, c'est pas ça qui me dérange.
Moi après j'veux bien appliquer leur méthodes quand ils ont pas les codes français, c'est pas ça qui me dérange.
Qui n'a jamais violé collectivement par accident … ?
On l'a tous déjà fait au moins une fois
free lebosslelite
il y a un an
Qui n'a jamais violé collectivement par accident … ?
Ça peut arriver hein, genre tu loupes une marche et tu tombes malencontreusement dans un vagin soyeux.
il y a un an
Ça peut arriver hein, genre tu loupes une marche et tu tombes malencontreusement dans un vagin soyeux.
ça m'arrive toutes les semaines, et pourtant j'ai les codes
Donc calmez vous les chofs ça commence à bien faire
Donc calmez vous les chofs ça commence à bien faire
free lebosslelite
il y a un an
236
Sur ce sujet0