InscriptionConnexion
C'est quoi le plus bizarre, un gamin de 18 ans qui sors avec une fille de 16 ans ou un gros barbu dans la trentaine qui frappe un gars beaucoup plus jeune que lui car lui au moins arrive a pécho?
:chatsuka:
Et qui se fait passer pour une mineure sur internet avec la complicité d'autres hommes !
:Bradpitte:

Un comportement parfaitement saint psychologiquement
il y a un an
La pédophilie c'est une attirance envers un enfants
:chat_triso:
Le low qui comprent pas le sens des mots
Le low qui confond pédophilie et ephebophilie
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Et qui se fait passer pour une mineure sur internet avec la complicité d'autres hommes !

Un comportement parfaitement saint psychologiquement
Un comportement plus que suspect
il y a un an
Merde, certains princes de Disney étaient des pédophiles en fait.
:zidane_lunettes:

il y a un an
Nos relèvés satellites nous informent que par delà la stratosphère le son de la gifle s’est fait entendre

:Autiste_note:
C'est un montage audio espèce de demeuré
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est un montage audio espèce de demeuré
il veut quoi ce fils de pute ?
:Autiste_note:

tu sors d’où ?
il y a un an
Donc la ta un obèse de 30 ans qui frappe littéralement un gamin de 18 ans avec c'est 40 kg
:jesus_zoom_visage:
car le gamin de 18 a essayer de sortir avec une meuf de 16 ans
:zahi:

Ça me rapelle les sois disant brigade anti pedo d'arabe et de noirs
:risitas_hanches:
qui au final tabasser un random et demander de l'argent comme des j
:rabbin:

Un jour ils vont tombax sur un gamin pas très bien psychologiquement
qui se vengera en leur foutant un coup de couteau ou en leur tirant dessus ,et sa sera la
:selection_naturelle_prof_tableau:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
évidemment les chasseur de pédo sont des grosses merdes, ça prétend combattre le mal mais en réalité ça l'incarne
:WTF_lunettes_:

tout ce qui appartiens à la catégorie "justicier autoproclamé" est ultra-suspect, dans presque tout les cas c'est de la vermine à renvoyer au fond de la poubelle sans pitié

comme les antifa qui prétendent combattre le fascisme, alors que ce sont eux même des énormes facho
comme les antiracistes, qui sont eux-même les plus gros racistes de la terre

les pires ordures se battent toujours sous la bannière du bien pour cacher leur propre saleté.
:Blazacad:
il y a un an
évidemment les chasseur de pédo sont des grosses merdes, ça prétend combattre le mal mais en réalité ça l'incarne

tout ce qui appartiens à la catégorie "justicier autoproclamé" est ultra-suspect, dans presque tout les cas c'est de la vermine à renvoyer au fond de la poubelle sans pitié

comme les antifa qui prétendent combattre le fascisme, alors que ce sont eux même des énormes facho

les pires ordures se battent toujours sous la bannière du bien pour cacher leur propre saleté.
Les chasseurs de pedo 2.0 style Le roi des rats
:)

regardez des heures de contenues pedos pour son documentaires .. ce héros
:)
il y a un an
qu'ils aient gifler des dealers si ils veulent etre utile a la société
:BorisLeLayed:

a non j'oubliais qu'ils ont pas de couilles et qu'ils doivent se mettre a 3 pour bully un ados qui a 15 ans de moins qu'eux
:elton-john:
il y a un an

C’est en effet une dérive qui est mauvaise, le soucis étant qu’en face la justice ne fait son taf contre les pedo.

Après quand c’est un mec de 30 ans qui voulait soulever un gamin de 12 ans on peut se dire que c’est méritax mais un de 18 avec un de 16 ils sont totalement zinzins
il y a un an
Oups j’ai creampie une meuf de 17 piges quand j’en avais 25
:Golempelo:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Un pédophile c'est un homme ou une femme majeur qui viole une fillette de 8 ans par exemple
Et si c'est un gamin de 10 ans ?
:lag:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
C’est en effet une dérive qui est mauvaise, le soucis étant qu’en face la justice ne fait son taf contre les pedo.

Après quand c’est un mec de 30 ans qui voulait soulever un gamin de 12 ans on peut se dire que c’est méritax mais un de 18 avec un de 16 ils sont totalement zinzins
Je suis d'accord avec toi, ces blaireaux se sentent pousser des ailes parce que la justice est démissionnaire et ne remplis plus ses fonctions normales. Le vrai problème est là.
il y a un an
La majorité des pays ont une majorité sexuel à 16 ans. Et on parle d'un mec de 18 ans. D'ailleurs si c'est USA la majorité c'est pas 21 ans ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
En admettant que ça soit bien 18 - 16, c'est des giga-golems qui se défoulent sous le couvert de législation, comme si 2 ans avait le moindre impact peu importe la tranche d'âge
:Risitas_wtf:

C'est pas les tarés qui manques pourtant, vraiment
:peepoJVC:
il y a un an
Donc la ta un obèse de 30 ans qui frappe littéralement un gamin de 18 ans avec c'est 40 kg
:jesus_zoom_visage:
car le gamin de 18 a essayer de sortir avec une meuf de 16 ans
:zahi:

Ça me rapelle les sois disant brigade anti pedo d'arabe et de noirs
qui au final tabasser un random et demander de l'argent comme des j
:rabbin:

Un jour ils vont tombax sur un gamin pas très bien psychologiquement
qui se vengera en leur foutant un coup de couteau ou en leur tirant dessus ,et sa sera la
:selection_naturelle_prof_tableau:
C'est pour cacher sa vrai nature
:Onche_eco_cafe:
Les pédos et les tueurs en série le font très bien
Prêcher le bien pour faire le mal a côté
il y a un an
C'est comme ça pour l'instant Khey, juste pour l'instant. Crois pas que des déchets comme ça peuvent imposer leurs petites lois au reste de la société.
il y a un an
Si je voyais le mal partout et que j'étais complotiste, je dirais que cette vidéo est une manœuvre pour délégitimiser le combat contre la pédophilie car ça doit pas trop plaire que les vidéos de ce style fassent habituellement énormément de vues (lorsqu'il s'agit réellement d'un adulte et d'un enfant) avec des commentaires disant qu'il faut pendre ou immoler le responsable.
:clignonche:

Mais bon, j'suis pas complotix moi hein, donc c'est bien évidemment que des conneries ce que je viens de raconter.
:clignonche:
:marrant_champagne:
il y a un an