InscriptionConnexion
évidemment les chasseur de pédo sont des grosses merdes, ça prétend combattre le mal mais en réalité ça l'incarne
:WTF_lunettes_:

tout ce qui appartiens à la catégorie "justicier autoproclamé" est ultra-suspect, dans presque tout les cas c'est de la vermine à renvoyer au fond de la poubelle sans pitié

comme les antifa qui prétendent combattre le fascisme, alors que ce sont eux même des énormes facho
comme les antiracistes, qui sont eux-même les plus gros racistes de la terre

les pires ordures se battent toujours sous la bannière du bien pour cacher leur propre saleté.
Faut pas généraliser dans l'autre sens non plus, aux USA quelques groupes sérieux organisent des bait en coopération avec la police, sans violence ironiquement, ils chopent de vrai tarés qui mériteraient des grosses tartes pour le coup
:peepoJVC:

La on est sur des vrais malades, 20+ ans de différence, du grooming, vidéos de tortures d'enfants, des sidaïques qui veulent baiser des gamines sans capote, les mecs dans les chat disent des trucs que j'oserais pas dire à une femme de mon âge
:peepoJVC:
il y a un an
Les gens qui s'amusent à chasser les "pédo" sont souvent des dégénérés qui cherchent un prétexte légitime pour être violent avec d'autres humains.

Y'a des mecs tout juste majeurs de 18 ans qui ont été frappés car ils avaient RDV avec des "gamines" de 17 ans.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si je voyais le mal partout et que j'étais complotiste, je dirais que cette vidéo est une manœuvre pour délégitimiser le combat contre la pédophilie car ça doit pas trop plaire que les vidéos de ce style fassent habituellement énormément de vues (lorsqu'il s'agit réellement d'un adulte et d'un enfant) avec des commentaires disant qu'il faut pendre ou immoler le responsable.
:clignonche:

Mais bon, j'suis pas complotix moi hein, donc c'est bien évidemment que des conneries ce que je viens de raconter.
mouai, pas convaincu.

tu veux voir le mal partout Khey ? Regarde juste le monde tel qu'il est au lieu de chercher des trucs cachés

la vérité que beaucoup de théorie complotistes reposent sur l'hypothèse du "génie méchant", comme quoi il y aurais une intelligence derrière toutes ces merdes. Mais c'est une forme de bluepill, parce que supposer qu'il y a de l'intelligence c'est tellement rassurant. Au moins il y a de l'intelligence n'est-ce pas ? Quelque part ça sauve un peu le truc, c'est à dire qu'il y aurais au moines UNE qualité dans tout ça. Mais en réalité il n'en est rien, dans l'immense majorité des cas ce sont juste des gros cons de merde, de la pure vermine humaine bien dégueulasse, sans rien à sauver derrière, sans génie malicieux caché quelque part.

Il est mille fois plus emmerdant de se dire qu'en réalité il n'y a pas vraiment d'intelligence dans tout ça, et qu'en fait t'es juste en face d'un gouffre de connerie et de méchanceté. La véritable saleté est là, toute simple et sans complications.
:Blazacad:
il y a un an
mouai, pas convaincu.

tu veux voir le mal partout Khey ? Regarde juste le monde tel qu'il est au lieu de chercher des trucs cachés

la vérité que beaucoup de théorie complotistes reposent sur l'hypothèse du "génie méchant", comme quoi il y aurais une intelligence derrière toutes ces merdes. Mais c'est une forme de bluepill, parce que supposer qu'il y a de l'intelligence c'est tellement rassurant. Au moins il y a de l'intelligence n'est-ce pas ? Quelque part ça sauve un peu le truc, c'est à dire qu'il y aurais au moines UNE qualité dans tout ça. Mais en réalité il n'en est rien, dans l'immense majorité des cas ce sont juste des gros cons de merde, de la pure vermine humaine bien dégueulasse, sans rien à sauver derrière, sans génie malicieux caché quelque part.

Il est mille fois plus emmerdant de se dire qu'en réalité il n'y a pas vraiment d'intelligence dans tout ça, et qu'en fait t'es juste en face d'un gouffre de connerie et de méchanceté. La véritable saleté est là, toute simple et sans complications.
Oui oui on connait la rhétorique du rasoir de Hanlon qu'utilisent sans arrêt des gros bouffons de zététiciens.
:chat_sourire_flingue:

La même rhétorique qui tente de justifier les 12000 erreurs de Manu sur 12000 questions posées. Quand a un moment t'es capable d'avoir 0/20 à un QCM c'est pas un coup de chance car toutes les statistiques visent à dire qu'en répondant au pif t'as forcément un ou deux points.

Des gens stupides y'en a et personne ne le nie, le rasoir de Hanlon est juste une rhétorique ayant démontré qu'elle servait juste à excuser les méfaits de quelqu'un. Face à un juge il vaut mieux être considéré comme un crétin que comme un malfaiteur.
:marrant_champagne:
il y a un an
Les pd qui s'embrasse dans la rue
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel je suis pedo alors
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Oui oui on connait la rhétorique du rasoir de Hanlon qu'utilisent sans arrêt des gros bouffons de zététiciens.

La même rhétorique qui tente de justifier les 12000 erreurs de Manu sur 12000 questions posées. Quand a un moment t'es capable d'avoir 0/20 à un QCM c'est pas un coup de chance car toutes les statistiques visent à dire qu'en répondant au pif t'as forcément un ou deux points.

Des gens stupides y'en a et personne ne le nie, le rasoir de Hanlon est juste une rhétorique ayant démontré qu'elle servait juste à excuser les méfaits de quelqu'un. Face à un juge il vaut mieux être considéré comme un crétin que comme un malfaiteur.
Je connais pas le rasoir de Hanlon et je ne suis pas un tribunal, y a quoi ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si je voyais le mal partout et que j'étais complotiste, je dirais que cette vidéo est une manœuvre pour délégitimiser le combat contre la pédophilie car ça doit pas trop plaire que les vidéos de ce style fassent habituellement énormément de vues (lorsqu'il s'agit réellement d'un adulte et d'un enfant) avec des commentaires disant qu'il faut pendre ou immoler le responsable.

Mais bon, j'suis pas complotix moi hein, donc c'est bien évidemment que des conneries ce que je viens de raconter.
Suffit de verifier si c’est sa première fois au Justicier
C’est moins long qu’un pavé
il y a un an
C'est pour cacher sa vrai nature
:Onche_eco_cafe:
Les pédos et les tueurs en série le font très bien
Prêcher le bien pour faire le mal a côté
La psychologie de comptoir par contre ça dégage
il y a un an
Question sérieuse, est-ce de la pédophilie ou non ? Que 2 ans de différence mais elle est mineure et lui majeur
ya pas de question a avoir

vous appeler pédophilie l'interet pour des meufs de 15-17 pour exclure votre propre attirance envers ces teen fertile
il y a un an
Je connais pas le rasoir de Hanlon et je ne suis pas un tribunal, y a quoi ?
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer » ça te parle pas ?
:Question2:

Tous le monde est capable d'émettre un jugement caillou, la justice ne fait que rendre ce dernier officiel aux yeux de la loi.
:Oopsi:
il y a un an
Non, c'est ridicule
:RikaVerre:

Les mecs veulent juste trouver une cible avec une excuse bidon
Essaye d'avoir la même opinion sur un site US

Pour eux 18 ans avec une 17 et 360 jours = pedo
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Attendez, 18/16 c’est pedo maintenant ?
:Golempelo:
Bah oui si tu est pas né le même jour à la même heure c’est pedo
:selection_naturelle:
il y a un an
La psychologie de comptoir par contre ça dégage
C'est pas de la psychologie de comptoir, c'est un fait
:-)))
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer » ça te parle pas ?

Tous le monde est capable d'émettre un jugement caillou, la justice ne fait que rendre ce dernier officiel aux yeux de la loi.
Ha c'est pour ça qu'on parle souvent en France de désiquilibrés ou de il avait pas les codes, ça fait mieux passer le petit rappel à la loi pour un viol collectif
:Hautain:
il y a un an
Ha c'est pour ça qu'on parle souvent en France de désiquilibrés ou de il avait pas les codes, ça fait mieux passer le petit rappel à la loi pour un viol collectif
Ouais enfin le "il n'avait pas les codes" c'est quand même grossier comme excuse. On rappelle que pour un vol, un viol ou un meurtre dans leur pays ils finissent au bout d'une corde.

Moi après j'veux bien appliquer leur méthodes quand ils ont pas les codes français, c'est pas ça qui me dérange.
:CHAT_PEUR_1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Je suis allé vérifier rapidement après que tu m'en ai parlé, ça correspond à peu près à ce que je te disais mais je connaissais pas l'expression

Quoi qu'il en soit je n'essaye pas d'excuser qui que ce soit en supposant de la bêtise et de la méchanceté plutôt que du génie et de la méchanceté, dans les deux cas c'est non pour moi. Si certains tribunaux voient dans la connerie une circonstance atténuante, ce n'est pas mon cas, j'estime que les justicier autoproclamés sont une plaie et qu'ils doivent se faire démonter par une vraie justice, j'ai été assez clair là dessus tout au long du topic. J'ajouterai enfin qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre le syndicat de la magistrature n'a pas voix au chapitre sur Onche. Je sais que c'est vraiment dur à croire mais dans la mesure où tu es modérateur de ce forum il est possible que tu aie remarqué que cet endroit n'est pas un bastion du gauchisme et que par conséquent il y a peu de chances que je sois un juge rouge infiltré pour distiller sa propagande.

Alors certes on n'est jamais trop prudent, mais bon quand même.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais enfin le "il n'avait pas les codes" c'est quand même grossier comme excuse. On rappelle que pour un vol, un viol ou un meurtre dans leur pays ils finissent au bout d'une corde.

Moi après j'veux bien appliquer leur méthodes quand ils ont pas les codes français, c'est pas ça qui me dérange.
:CHAT_PEUR_1:
Mais on ne peut pas faire ça dans un pays de droits, nous ne sommes pas des barbares, les droits de l'homme toussa

Bon les droits des victimes ça passe après les droits des criminels par contre
il y a un an
Je suis allé vérifier rapidement après que tu m'en ai parlé, ça correspond à peu près à ce que je te disais mais je connaissais pas l'expression

Quoi qu'il en soit je n'essaye pas d'excuser qui que ce soit en supposant de la bêtise et de la méchanceté plutôt que du génie et de la méchanceté, dans les deux cas c'est non pour moi. Si certains tribunaux voient dans la connerie une circonstance atténuante, ce n'est pas mon cas, j'estime que les justicier autoproclamés sont une plaie et qu'ils doivent se faire démonter par une vraie justice, j'ai été assez clair là dessus tout au long du topic. J'ajouterai enfin qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre le syndicat de la magistrature n'a pas voix au chapitre sur Onche. Je sais que c'est vraiment dur à croire mais dans la mesure où tu es modérateur de ce forum il est possible que tu aie remarqué que cet endroit n'est pas un bastion du gauchisme et que par conséquent il y a peu de chances que je sois un juge rouge infiltré pour distiller sa propagande.

Alors certes on n'est jamais trop prudent, mais bon quand même.
Je t'accuse pas toi personnellement caillou, j'accuse le raisonnement habituel autour de la rhétorique du rasoir de Hanlon qui, à mes yeux, n'est qu'un tissu de conneries permettant à la médiocrité intellectuelle de se propager et à des groupes malfaisants de perpétuer.

Sinon oui, je suis d'accord également pour dire que les justiciers autoproclamés ne devraient pas exister. Or ces derniers apparaissent uniquement quand la justice n'effectue plus correctement son rôle.
:Bocchi-baka:
il y a un an
Mais on ne peut pas faire ça dans un pays de droits, nous ne sommes pas des barbares, les droits de l'homme toussa

Bon les droits des victimes ça passe après les droits des criminels par contre
Oui mais lui il les connait pas les droits de l'homme vu qu'il n'a pas les codes.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an