InscriptionConnexion
khey, vu l'état de déliquescence du petit peuple patriote en France, cette nouvelle va surtout en dégoûter certains et les pousser dans la lassitude plutôt que des les inciter à foutre le bordel
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
:catpilled:
il y a 3 mois
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
:catpilled:
je sais mais y a quoi comme solutions ? là, il ne reste plus que l'alternative souverainiste, mais tkt pas que le système va quand même trouver de quoi les emmerder, si tant est qu'ils ne se sabotent pas eux-mêmes en ne parvenant toujours pas à faire front commun
il y a 3 mois
je sais mais y a quoi comme solutions ? là, il ne reste plus que l'alternative souverainiste, mais tkt pas que le système va quand même trouver de quoi les emmerder, si tant est qu'ils ne se sabotent pas eux-mêmes en ne parvenant toujours pas à faire front commun
La solution qui reste c'est de l'effondrement
Et ce n'est qu'une question de temps je crains
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
La solution qui reste c'est de l'effondrement
Et ce n'est qu'une question de temps je crains
:issou1:
"venez on fait une partie sur Rust, mon pseudo c'est Jordan3434"
il y a 3 mois
"venez on fait une partie sur Rust, mon pseudo c'est Jordan3434"
:bras:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Donc Bayrou saute dans moins d'un mois.

A la place du RN je ferais motion de censure sur motion de censure jusqu'en 2027. Pour tous les sujets.
Bien vu
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois