Ce sujet a été résolu
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
il y a 3 mois
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
je sais mais y a quoi comme solutions ? là, il ne reste plus que l'alternative souverainiste, mais tkt pas que le système va quand même trouver de quoi les emmerder, si tant est qu'ils ne se sabotent pas eux-mêmes en ne parvenant toujours pas à faire front commun 

il y a 3 mois
La solution qui reste c'est de l'effondrement
Et ce n'est qu'une question de temps je crains
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
La solution qui reste c'est de l'effondrement
il y a 3 mois
Juliette82
3 mois
Donc Bayrou saute dans moins d'un mois.
A la place du RN je ferais motion de censure sur motion de censure jusqu'en 2027. Pour tous les sujets.
A la place du RN je ferais motion de censure sur motion de censure jusqu'en 2027. Pour tous les sujets.
Bien vu
J'aime ma signature
il y a 3 mois