Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bardella qui suce zinzinsly et qui est allé faire Techouva avec Marion Auque à Tel-Aviv la semaine dernière
ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts
Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?

ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts

Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?
Marine Le Pen n'est pas bien différent sur tous ses dossiers ceci dit, surtout sur le dossier Tel Aviv. C'est juste un peu plus discret que Bardella qui lui est en plein dans le suçage de ses maîtres.
Cela fait longtemps que tout le monde sait bien que le RN ne vaut plus rien.
En réalité c'était le cas depuis 2017.
Cela fait longtemps que tout le monde sait bien que le RN ne vaut plus rien.
En réalité c'était le cas depuis 2017.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_A3
1 an
Une décision prise avec 8 années de retard malheureusement. Les nationalistes en France qui ont du pendant tout ce temps acceptés de se faire représenter par cette poissonnière + machine à perdre, sans broncher.
Cela donnera un peu d'air.
Cela donnera un peu d'air.
khey, vu l'état de déliquescence du petit peuple patriote en France, cette nouvelle va surtout en dégoûter certains et les pousser dans la lassitude plutôt que des les inciter à foutre le bordel 

il y a un an
il est pas capable de battre polska en débat, ca promet
Pourquoi il débat avec une pute déjà ?
il y a un an
Pourquoi il débat avec une pute déjà ?
Voici une quuestion que je me pose depuis déjà une heure
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
Si c'est le cas autant te dire tout de suite : cela donnera le prétexte parfait pour le gouvernement de mettre en place les dernières étapes d'un véritable état surveillance / policier.
il y a un an
Foutre le bordel en faisant comme les QLF qui ont foutu le bordel après Nahel?
je sais mais y a quoi comme solutions ? là, il ne reste plus que l'alternative souverainiste, mais tkt pas que le système va quand même trouver de quoi les emmerder, si tant est qu'ils ne se sabotent pas eux-mêmes en ne parvenant toujours pas à faire front commun 

il y a un an
La solution qui reste c'est de l'effondrement
Et ce n'est qu'une question de temps je crains
il y a un an
La solution qui reste c'est de l'effondrement
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuliette82
1 an
Donc Bayrou saute dans moins d'un mois.
A la place du RN je ferais motion de censure sur motion de censure jusqu'en 2027. Pour tous les sujets.
A la place du RN je ferais motion de censure sur motion de censure jusqu'en 2027. Pour tous les sujets.
Bien vu
J'aime ma signature
il y a un an
216
Sur ce sujet0