InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
3 mois
Elle ou quelqu'un d'autre, aucune différence. Si ça vote pas pour quelqu'un, ça votera pour le parti, et le RN continuera de faire de gros scores.
:gobelino:
Ça va démultiplier le vote RN, Bardella va taper les 40%

Encore quelques coups de couteaux et il frise la victoire au premier tour
Image
il y a 3 mois
Ingeniax
Ingeniax
3 mois
Franchement il n'y a personne à droite pour rassembler les différentes droites pour espérer gagner... Il y avait bien la hype autour de Knafo, mais c'est une étincelle... Je pense bien qu'in fine c'est bien l'abstention qui le remportera avec un duel Horizons Méluch en 2027...

Putain il faut fuir ce pays de golems
:honteux:
la HYPE KNAFO ?
:Ecoute_petit:

mais de quoi parles-tu le golem droitardé ?
:dujardin_rigole:
il y a 3 mois

Que Dieu t'entendes
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
la HYPE KNAFO ?
:Ecoute_petit:

mais de quoi parles-tu le golem droitardé ?
:dujardin_rigole:
Ses videos sur les dépenses publics ahurissantes ont cartonnées il me semble
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Ingeniax
Ingeniax
3 mois
Ses videos sur les dépenses publics ahurissantes ont cartonnées il me semble
Je crois que c'est plus les tik toks sur son p'tit cul qui ont cartonné en fait
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Tant mieux. Du balais la poissonnière. Elle aurait du dégager depuis 2017.
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
C'est une bonne nouvelle pour la droite nationale en dépit de
:onche:

Marine va faire appel par contre ce n'est pas encore terminé.
Avec l'application immédiate (ce qui n'est presque jamais demandé en France mais là comme par hasard
:)
) sa peine d'inégibilité débute et se poursuivra jusqu'à la décision d'appel, s'ils font traîner un max ça privera déjà Le Pen des prochaines échéances
:hap:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Honnêtement, je sais que certains ne vont pas comprendre, mais l'inéligibilité de Marine Le Pen est la meilleure chose qui puisse arriver.
:zidane_benzemonstre:

Si seulement les juges avaient pu la déclarer inéligible avant même le second tour de 2017, ça nous aurait peut être évité certaines emmerdes.
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]tions_6588724_823448.html

ils ont osé
:stupefait:

On sent toute la golemerie dans les questions du live
:risitas_gonfle:

Meme la fosse sceptique du Carlton après une soirée DSK est pas aussi dégueulasse
:Loco:

Tous ces chiasseux de gauchistes en mode IL FO APLIKAY LA LOUA
:Bol_en_bois:

L'impasse sur la loi Sapin 2 qui se révèle soudainement un move particulièrement mauvais
:2Ioin_brise:

A coté de ça le vieux Fabius qui a trempé dans le sang contaminé a pu se retrouver pénard au conseil Constitutionnel SANS LE MOINDRE PUTAIN D'EMMERDE

Et c'est Richard Ferrand, celui a qui appelé Macron à changer la constitution pour briguer un 3eme mandat qui lui succède
:Dujardin_Fou_rire:

La France
:goslingrire:
Bardella qui suce zinzinsly et qui est allé faire Techouva avec Marion Auque à Tel-Aviv la semaine dernière

ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts

Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?
:bllordi:
il y a 3 mois

Tu parles, la gauche va crystaliser tous les débats en rappelant que le RN est le seul parti avec un candidat majeur condamné et les français écouteront à force de matraquage
:nez:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Bardella qui suce zinzinsly et qui est allé faire Techouva avec Marion Auque à Tel-Aviv la semaine dernière

ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts

Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?
Et Klugman qui retourne sa veste sur LCI
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
La Russie est une dictature
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Une décision prise avec 8 années de retard malheureusement. Les nationalistes en France qui ont du pendant tout ce temps acceptés de se faire représenter par cette poissonnière + machine à perdre, sans broncher.

Cela donnera un peu d'air.
il y a 3 mois

Marine Le Pen n'est pas bien différent sur tous ses dossiers ceci dit, surtout sur le dossier Tel Aviv. C'est juste un peu plus discret que Bardella qui lui est en plein dans le suçage de ses maîtres.
:benzezoom:

Cela fait longtemps que tout le monde sait bien que le RN ne vaut plus rien.
En réalité c'était le cas depuis 2017.
il y a 3 mois
Une décision prise avec 8 années de retard malheureusement. Les nationalistes en France qui ont du pendant tout ce temps acceptés de se faire représenter par cette poissonnière + machine à perdre, sans broncher.

Cela donnera un peu d'air.
khey, vu l'état de déliquescence du petit peuple patriote en France, cette nouvelle va surtout en dégoûter certains et les pousser dans la lassitude plutôt que des les inciter à foutre le bordel
il y a 3 mois
Marine Le Pen n'est pas bien différent sur tous ses dossiers ceci dit, surtout sur le dossier Tel Aviv. C'est juste un peu plus discret que Bardella qui lui est en plein dans le suçage de ses maîtres.
:benzezoom:

Cela fait longtemps que tout le monde sait bien que le RN ne vaut plus rien.
En réalité c'était le cas depuis 2017.
2011*
:chat_blanc_pipe:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
khey, vu l'état de déliquescence du petit peuple patriote en France, cette nouvelle va surtout en dégoûter certains et les pousser dans la lassitude plutôt que des les inciter à foutre le bordel
Ça va peut-être bouger cette masse de branleurs à se bouger le cul. Mais ça m'étonnerait, ils aiment trop perdre.
:chat_blanc_pipe:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
il est pas capable de battre polska en débat, ca promet
:sarko:
Pourquoi il débat avec une pute déjà ?
:risibo:
il y a 3 mois