Ce sujet a été résolu
4 ans de prison, 2 avec sursis et 5 ans d'inélIgibilité
C'EST CUIT DE CHEZ CUIT
C'EST CUIT DE CHEZ CUIT
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
C'est une bonne nouvelle pour la droite nationale en dépit de
Marine va faire appel par contre ce n'est pas encore terminé.
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
C'est une bonne nouvelle pour la droite nationale en dépit de
quelle droite ?
il y a 3 mois
Programmafion
3 mois
Naturellement votre
Oui mais on est foutu soit dit en passant
il y a 3 mois
Place à Jordan Bardella, FORZA
Plus sérieusement preuve de plus et inutile que la démocratie n'existe pas en France
Plus sérieusement preuve de plus et inutile que la démocratie n'existe pas en France
il y a 3 mois
Dans une dictature aussi on censure les chaînes de télé et on défonce les opposants politiques...
Don't revelate
Don't revelate
il y a 3 mois
Le RN vient d'office de remporter les élections de 2027
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Le RN complètement brisé
Le parti a désormais une étiquette de fraudeurs
LFI et les macronistes se frottent les mains
Le parti a désormais une étiquette de fraudeurs
LFI et les macronistes se frottent les mains
il y a 3 mois
Honnêtement j’en avait marre de cette poissonnière la dictature macroniste rend service à la droite, la droite n’avait aucune chance d’entrer au pouvoir avec elle, son nom fait trop peur aux golems
Il faut détruire le RN, j’ai voté pour eux mais ils n’ont aucune chance faut pas se voiler la face, à cause des castors de gauche et des traîtres du LR
Il faut repartir sur des bases saines, avec une forte personnalité à droite, pas Zemmour qui fait là aussi trop peur aux lemgos ni Bardella qui est un traitre aussi
Il faut détruire le RN, j’ai voté pour eux mais ils n’ont aucune chance faut pas se voiler la face, à cause des castors de gauche et des traîtres du LR
Il faut repartir sur des bases saines, avec une forte personnalité à droite, pas Zemmour qui fait là aussi trop peur aux lemgos ni Bardella qui est un traitre aussi
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Le RN vient d'office de remporter les élections de 2027
Tu t'avances beaucoup je trouve
il y a 3 mois
GodFootball
3 mois
Place à Jordan Bardella, FORZA
c'est toujours les mêmes gagnants
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Trunks
3 mois
Honnêtement j’en avait marre de cette poissonnière la dictature macroniste rend service à la droite, la droite n’avait aucune chance d’entrer au pouvoir avec elle, son nom fait trop peur aux golems
Franchement il n'y a personne à droite pour rassembler les différentes droites pour espérer gagner... Il y avait bien la hype autour de Knafo, mais c'est une étincelle... Je pense bien qu'in fine c'est bien l'abstention qui le remportera avec un duel Horizons Méluch en 2027...
Putain il faut fuir ce pays de golems
Putain il faut fuir ce pays de golems
il y a 3 mois