Ce sujet a été résolu
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
Désolé pour mon absence j’ai subis une opération de la prostate.
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
Nofake l'opération ?
Il t'es arrivé quoi ?
Il t'es arrivé quoi ?
il y a 3 mois
Quand on se fait opérer de la prostate le demeuré c’est pour se la faire enlever. A chaque fois que tu postes un message tu montres un peu plus à la foule à quel point tu es un crétin.
J’aime pas taper sur les handicapés mais quand ils bavent trop comme toi il faut les éduquer
J’aime pas taper sur les handicapés mais quand ils bavent trop comme toi il faut les éduquer
il y a 3 mois
Non plus. Essaies encore le psychopathe au fusil
Ok l'illettré bonne nuit
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Aucune différence grâce à mon régime alimentaire et à ma vie saine. Tu ne pourras certainement pas en dire autant à mon âge. J’étais pas là à me compter les vergetures au cul a force de rester devant un forum d’attardé quand j’avais le tien.
J’étais là dehors à m’entraîner par -5
J’étais là dehors à m’entraîner par -5
il y a 3 mois
Ok l'illettré bonne nuit
Mon tactilopad me joue des tours mais ça ne change rien
il y a 3 mois
Même en retournant à l’école 15 et en t’entraînant toute une vie tu n’y arriverais pas
il y a 3 mois
Mon tactilopad me joue des tours mais ça ne change rien au propos le mono cortex
il y a 3 mois
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Amaury
3 mois
@Calvitorix2 et abattre des arbres ça passe ?
Encore plus stupide que prendre part au conflit israélo palestien
il y a 3 mois
Encore plus stupide que prendre part au conflit israélo palestien
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois