Ce sujet a été résolu
Ton insolence n’a d’égal que ta stupidité.
Je t’ai mouché
Disposes
Je t’ai mouché
Disposes
Excellent, mais qui es-tu dans l'histoire ?
Aucun des membres inquiérant de ce forum n'a l'existence de ton individualité pesante
Malgré l'incommodité de ton pseudo, personne n'est en phase vis-à-vis de ta présence sus-citée parmi des nôtres
C'est par ces mots que ta disparition en présentiel sera brève et écourtée
Accalmie sur ta spiritualité, assez t-il tout étant

Aucun des membres inquiérant de ce forum n'a l'existence de ton individualité pesante

Malgré l'incommodité de ton pseudo, personne n'est en phase vis-à-vis de ta présence sus-citée parmi des nôtres

C'est par ces mots que ta disparition en présentiel sera brève et écourtée

Accalmie sur ta spiritualité, assez t-il tout étant

il y a 3 mois
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
Désolé pour mon absence j’ai subis une opération de la prostate.
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
t'es pas le mec qui a menacé le forum de poursuite judiciaire ?
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
Je vais à la chasse cette automne, j’espère avoir des photos à te montrer
L'op préfère l'elevage en batterie de poulets OGM c'est moins inhumain que la chasse traditionnelle
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
L'op préfère l'elevage en batterie de poulets OGM c'est moins inhumain que la chasse traditionnelle
La viande bougre d‘âne est inutile avec un régime alimentaire sain et équilibré.
a ton âge je faisais des séries de développé couché à 120 et sans viande
il y a 3 mois
Lieutenant_Lime
3 mois
C'est quoi ce topic de merde ? Onche m'a habitué à mieux autrefois
Tu as le goût de la merde en bouche ton palet n’est plus habitué à l’excellence.
Avec mon retour ça changera
Avec mon retour ça changera
il y a 3 mois
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
T'as raison la chasse c'est mal
non je déconne vive la chasse
il y a 3 mois
La viande bougre d‘âne est inutile avec un régime alimentaire sain et équilibré.
Ca ca s'appele la genetique mais bon
Je vois pas en quoi supprimer la chasse a quoi que ce qoit de benifique et de primordial alors que personne nous casse les couilles avec l'elevage et l'abattage industriel degueulasse et mauvais pour la santé.
Je vois pas en quoi supprimer la chasse a quoi que ce qoit de benifique et de primordial alors que personne nous casse les couilles avec l'elevage et l'abattage industriel degueulasse et mauvais pour la santé.
il y a 3 mois
Ca ca s'appele la genetique mais bon
car vous n’êtes que des psychopathes qui prenez la chasse pour prétexte afin de tuer
il y a 3 mois
Un crapaud ne rampe pas. Merci de nous faire part de ton manque de culture pour les débiles du fond qui n’auraient pas compris
il y a 3 mois
car vous n’êtes que des psychopathes qui prenez la chasse pour prétexte afin de tuer
Non.
C'est bien ce que je disais, les hangars avec 15 poulets au m² c'est vachement mieux en tout point
C'est bien ce que je disais, les hangars avec 15 poulets au m² c'est vachement mieux en tout point
il y a 3 mois
Non.
Non plus. Essaies encore le psychopathe au fusil
il y a 3 mois