Ce sujet a été résolu
Navrant……
Désolé pour mon absence j’ai subis une opération de la prostate.
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
Cela étant fait, je compte bien remettre les pendules à l’heure ici et bien faire comprendre aux pro chasses qu’ils ne sont pas les bienvenus
il y a 3 mois
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
Bien de t'etre fait enculé par un chirurgien ?
il y a 3 mois-PEMT
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois-PEMT
Bon chance le but de certain ici et de baissé le niveaux par tout les moyen
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 mois
Bien de t'etre fait enculé par un chirurgien ?
La prostate requiert une pénétration anal première nouvelle le fond de cuve
il y a 3 mois
La prostate requiert une pénétration anal première nouvelle le fond de cuve
Tu sais pas ce qu'il se passe dans le bloc opératoire le sodomite
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Haha mort de rire le fan de métal. Au chômage le cheveux long ?
il y a 3 mois
Tu sais pas ce qu'il se passe dans le bloc opératoire le sodomite
La portugaise qui te sert de mère te le raconte sûrement après avoir passé le balai
il y a 3 mois
Haha mort de rire le fan de métal. Au chômage le cheveux long ?
Mon pseudonyme n'a rien à voir avec le style de musique dit "Métal" malotru
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois
La portugaise qui te sert de mère te le raconte sûrement après avoir passé le balai
Cesse de bégayer l'abrutix tu commence à divaguer
il y a 3 mois
Mon pseudonyme n'a rien à voir avec le style de musique dit "Métal" malotru
Alors il est stupide
il y a 3 mois
Calvitorix2
3 mois
Navrant……
Je suis d’accord concernant les pro chasse
il y a 3 mois
Cesse de bégayer l'abrutix tu commence à divaguer
A voir les badges que tu abordes fièrement tu dois en connaître un rayon sur les colons à explorer avec tes potes
il y a 3 mois
Je suis d’accord concernant les pro chasse
Il cela va s’en dire que je n’ai nul besoin d’un poncho villa dans ma quête. Ce combat je dois le mener seul.
Aussi je te prierais d’aller affronter tes propres moulins de ton côté le cuistre.
Aussi je te prierais d’aller affronter tes propres moulins de ton côté le cuistre.
il y a 3 mois
A voir les badges que tu abordes fièrement tu dois en connaître un rayon sur les colons à explorer avec tes potes
On comprend rien a ce que tu écrit le desco
il y a 3 mois
Il cela va s’en dire que je n’ai nul besoin d’un poncho villa dans ma quête. Ce combat je dois le mener seul.
T’as vraiment cru que j’allais t’aider dans ta quête sale chien j’en ai fais que partager ton opinion concernant la chasse cela s’arrête là hein
il y a 3 mois
On comprend rien a ce que tu écrit le desco
Normal tu t’es sans doute arrêté au portail quand tu es allé à l’école
il y a 3 mois
T’as vraiment cru que j’allais t’aider dans ta quête sale chien j’en ai fais que partager ton opinion concernant la chasse cela s’arrête là hein
Ton insolence n’a d’égal que ta stupidité.
Je t’ai mouché
Disposes
Je t’ai mouché
Disposes
il y a 3 mois
il y a 3 mois