InscriptionConnexion
Hier j'étais parti en ville faire des courses en soirée, en rentrant je me suis attardé 20 minutes dans un bar à côté chez moi.

En sortant, j'ai vu des jeunes qui passaient leurs soirées à l'extérieur.

Il y avait 6 blancs et 1 maghrébin, j'entendais que des "wesh", "vas-y", "passe le joint", "roule un joint", "verse-moi un verre".
En lâchant parfois des mots en arabe.. style vestimentaire cité + wesh..

Le Maghrébin ne faisait pas Ramadan et buvait.

Ayaa, ils ont réussi à matrixer toute une génération.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
3 mois
malaise absolu..............
:Bol_en_bois:
Ze devoil pa ou
:golem_ouga:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
Combien d'habitants ?
:)

J'habite pas dans un trou à merde justement si dans ma petite ville c'est foutu alors l'extrême majorité de la France c'est fini
:)
20K-25k mais je suis sûr de rien
:Chatlune:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
3 mois
malaise absolu..............
:Bol_en_bois:
Malaise ?
:osaka_omg:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
Putain les frissons de gêne
Rage bien et continue à raser les murs dans ton shithole
:NYANYA:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
TOUT le monde a des origines aujourd'hui. J'ai jamais vu 1 seul fds, même des blonds aux yeux bleues ont des origines polonaises, russes etc..

C'est foutu il reste plus de français de souche
Je suis FDS et je confirme que ça choque les gens quand tu leurs dit que t'es 100% français
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Je suis FDS et je confirme que ça choque les gens quand tu leurs dit que t'es 100% français
:Mouais_Jesus:
oui

l'autre fois chez la coiffeuse elle parlait d'origine avec un autre client, puis elle me demande mes origines

je lui répond " landais "

d'abord elle me demande cest quoi landais, où est ce pays.....

puis elle me fait " oui mais non, origine en dehors de france je veux dire " l'air de dire on s'en fou des régions cest pas une origine, je lui répond que j'en ai pas, elle a fait une tête déconfite fallait voir ça, on aurait dit qu'elle tombait du ciel, et d'un coup le malaise, le silence

je lui ai dit " ah cest nul hein ? cest pas éxotique, je suis un loser j'ai pas d'origine t'as vu je suis une merde qui vient de nul part, ça te dérange pas trop ? " j'avais une sale envie de la gifler
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
TOUT le monde a des origines aujourd'hui. J'ai jamais vu 1 seul fds, même des blonds aux yeux bleues ont des origines polonaises, russes etc..

Mes origines sont auvergnates et ligériennes.

Mais tu voulais peut-être parler d'origines chamelières ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois

Je connais plein de FDS perso
:WTF_lunettes_:
Image
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
oui

l'autre fois chez la coiffeuse elle parlait d'origine avec un autre client, puis elle me demande mes origines

je lui répond " landais "

d'abord elle me demande cest quoi landais, où est ce pays.....

puis elle me fait " oui mais non, origine en dehors de france je veux dire " l'air de dire on s'en fou des régions cest pas une origine, je lui répond que j'en ai pas, elle a fait une tête déconfite fallait voir ça, on aurait dit qu'elle tombait du ciel, et d'un coup le malaise, le silence

je lui ai dit " ah cest nul hein ? cest pas éxotique, je suis un loser j'ai pas d'origine t'as vu je suis une merde qui vient de nul part, ça te dérange pas trop ? " j'avais une sale envie de la gifler
Origine et IMC de la coiffeuse ?
:chatalors:
il y a 3 mois
Origine et IMC de la coiffeuse ?
:chatalors:
italienne

IMC je sais pas, mais trés bonne

mais elle comprends pas qu'on est plus dans les années 2000, on en est plus à ce stade du " j'ai une origine étrangére européenne regardez je suis pas français je suis dans votre team immigrés moi aussi, ouai ouai ouai nique la france ", t'es juste une blanche ma cocotte, que tu sois italienne ou pas ça change rien pour les chances et les gauchos qui veulent te voir à terre
il y a 3 mois
Oui nous serons minoritaires
Notre seule chance c'est de nous organiser

Et ça ça va être difficile
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
RAF, après moi le déluge
:Boomer_vert:
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
italienne

IMC je sais pas, mais trés bonne

mais elle comprends pas qu'on est plus dans les années 2000, on en est plus à ce stade du " j'ai une origine étrangére européenne regardez je suis pas français je suis dans votre team immigrés moi aussi, ouai ouai ouai nique la france ", t'es juste une blanche ma cocotte, que tu sois italienne ou pas ça change rien pour les chances et les gauchos qui veulent te voir à terre
Ceci

Je suis pas FDS (50% seulement) mais j'ai que des origines européennes, mon camp c'est les Blancs même si j'ai plusieurs origines

Et moi tous les jours je dois me taper des Blancs de bonne famille, dont 90% sont FDS et qui voient aucun problème avec l'immigration tant qu'elle "travaille"
:jesus_possession:
Image
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois

100% breton, comme tout mon entourage
:Guitare:
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Il restera le blanc
de poulét
:bwanane:

Non il sera en rupture de stock
:castaldirire:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Ceci

Je suis pas FDS (50% seulement) mais j'ai que des origines européennes, mon camp c'est les Blancs même si j'ai plusieurs origines

Et moi tous les jours je dois me taper des Blancs de bonne famille, dont 90% sont FDS et qui voient aucun problème avec l'immigration tant qu'elle "travaille"
:jesus_possession:
moi cest bon je peux plus

t'es un cuck tu pense comme ça = je te regarde pas je te parle pas, et si t'insiste et léve le ton je cogne
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois

Bah il a parlé de blanc pas de FDS
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
moi cest bon je peux plus

t'es un cuck tu pense comme ça = je te regarde pas je te parle pas, et si t'insiste et léve le ton je cogne
:question_jesus:
Image
il y a 3 mois
Dans 30Ans les 68Ards seront morts et la france pourra commencer à se relever. Il n'y aura plus de système de retraite tels qu'on le connait actuellement et les enfants devront prendre en charge leur parents financiérement et vivre sous le même toit comme en 1950, la plupart des étrangers seront reparti au bled pour des raisons économique, le pays s'étant écroulé comme la grèce au début 2010. En attendant tout ce que tu peux faire c'est t'expat dans l'un des derniers pays européen qui tient debout (pologne, roumanie, hongrie) en attendant le retour dans 30ans.
il y a 3 mois