Ce sujet a été résolu
Mistralien
3 mois
Dans 30Ans les 68Ards seront morts et la france pourra commencer à se relever. Il n'y aura plus de système de retraite tels qu'on le connait actuellement et les enfants devront prendre en charge leur parents financiérement et vivre sous le même toit comme en 1950, la plupart des étrangers seront reparti au bled pour des raisons économique, le pays s'étant écroulé comme la grèce au début 2010. En attendant tout ce que tu peux faire c'est t'expat dans l'un des derniers pays européen qui tient debout (pologne, roumanie, hongrie) en attendant le retour dans 30ans.
trés optimiste ça
je pense que tu l'es même trop
personne repartira, le pays sera juste définitivement foutu
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Hier j'étais parti en ville faire des courses en soirée, en rentrant je me suis attardé 20 minutes dans un bar à côté chez moi.
En sortant, j'ai vu des jeunes qui passaient leurs soirées à l'extérieur.
Il y avait 6 blancs et 1 maghrébin, j'entendais que des "wesh", "vas-y", "passe le joint", "roule un joint", "verse-moi un verre".
En lâchant parfois des mots en arabe.. style vestimentaire cité + wesh..
Ayaa, ils ont réussi à matrixer toute une génération.
En sortant, j'ai vu des jeunes qui passaient leurs soirées à l'extérieur.
Il y avait 6 blancs et 1 maghrébin, j'entendais que des "wesh", "vas-y", "passe le joint", "roule un joint", "verse-moi un verre".
En lâchant parfois des mots en arabe.. style vestimentaire cité + wesh..
Le Maghrébin ne faisait pas Ramadan et buvait.
Ayaa, ils ont réussi à matrixer toute une génération.
Même les arabes ne sont plus arabes, ils font plus le ramadan même ceux de 30/40 ans je vois je sais pas combien de muslim qui ont la flemme de suivre la religion
C'est vraiment le grand reset
C'est vraiment le grand reset
Propriétaire prolo
il y a 3 mois
trés optimiste ça
Après cest vrai que quand la France sera complètement ruiné, la majorité des migrants iront vers l'Amérique ou les pays du golf pourquoi allez dans un pays qui est pire que le leurs
Propriétaire prolo
il y a 3 mois
moi cest bon je peux plus
t'es un cuck tu pense comme ça = je te regarde pas je te parle pas, et si t'insiste et léve le ton je cogne
t'es un cuck tu pense comme ça = je te regarde pas je te parle pas, et si t'insiste et léve le ton je cogne
le pire c'est quand ta propre famille proche pense comme ça
les 1v1 durant les repas de famille
les 1v1 durant les repas de famille
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Sachant qu'il y a 20 millions de boomers dans le pays ?
Le Français moyen c'est déjà un type de 46 - 50 ans à l'heure actuelle
FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
il y a 3 mois
C’est faux
Les blancs existeront toujours
Les blancs existeront toujours
Oui mais en quelles proportions ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Il restera 25 millions de blancs, donc de français, le coté positifs c'est qu’on ne se marchera pas les uns sur les autres et que tout le monde aura sa résidence secondaire.
il y a 3 mois
Oui mais en quelles proportions ?
Beaucoup moins, j’imagine
Mais qu’est ce qu’on y peut à notre échelle, rien. C’est juste le monde qui évolue constamment
Mais qu’est ce qu’on y peut à notre échelle, rien. C’est juste le monde qui évolue constamment
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Le sperme des grands remplaçants
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Beaucoup moins, j’imagine
Es-tu conscient des conséquences qu'un tel changement aurait ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Il sont encore en écrasante majorité dans les établissements d'élite, et seront chargés de poursuivre l’œuvre entreprise depuis 60 ans à la tête du pays.
Puis ils s'en iront, quand vraiment il n'y aura plus rien d'autre à faire et que le dernier péquenot franchouillard aura rendu l'âme.
Puis ils s'en iront, quand vraiment il n'y aura plus rien d'autre à faire et que le dernier péquenot franchouillard aura rendu l'âme.
il y a 3 mois
Es-tu conscient des conséquences qu'un tel changement aurait ?
J’en sais rien ?
Moi je suis heureux avec mon copain et mes amis blancs, mais après moi le déluge, comme on dit
Moi je suis heureux avec mon copain et mes amis blancs, mais après moi le déluge, comme on dit
il y a 3 mois
J’en sais rien ?
et les gens qui ne vivent pas dans ce genre de milieux, comment vivront-ils si la France devient une province algérienne ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
et les gens qui ne vivent pas dans ce genre de milieux, comment vivront-ils si la France devient une province algérienne ?
Dans ce genre de milieu ?
il y a 3 mois
Dans ce genre de milieu ?
Quartiers à 10 000 euros le mètre carré, chauffeurs privés, voitures blindées, écoles catholiques à 50 000 euros l'année
Le français lambda dans sa ville moyenne, comment vivra-t-il si tous les quartiers se transforment en "cités" et que ce sont les étrangers qui font la loi ?
Le français lambda dans sa ville moyenne, comment vivra-t-il si tous les quartiers se transforment en "cités" et que ce sont les étrangers qui font la loi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois