InscriptionConnexion
T’es d’ou
il y a 9 mois
Sachant qu'il y a 20 millions de boomers dans le pays ?
:risitriso:

Le Français moyen c'est déjà un type de 46 - 50 ans à l'heure actuelle

FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
Le sperme des grands remplaçants
:Philippot_Trans:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 9 mois
Beaucoup moins, j’imagine
:Theo34:

Mais qu’est ce qu’on y peut à notre échelle, rien. C’est juste le monde qui évolue constamment
:Theo16:
Es-tu conscient des conséquences qu'un tel changement aurait ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Sachant qu'il y a 20 millions de boomers dans le pays ?

Le Français moyen c'est déjà un type de 46 - 50 ans à l'heure actuelle

FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
Il sont encore en écrasante majorité dans les établissements d'élite, et seront chargés de poursuivre l’œuvre entreprise depuis 60 ans à la tête du pays.
:MacronZoomTroll:

Puis ils s'en iront, quand vraiment il n'y aura plus rien d'autre à faire et que le dernier péquenot franchouillard aura rendu l'âme.
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Es-tu conscient des conséquences qu'un tel changement aurait ?
J’en sais rien ?
:Theo23:

Moi je suis heureux avec mon copain et mes amis blancs, mais après moi le déluge, comme on dit
il y a 9 mois
J’en sais rien ?

Moi je suis heureux avec mon copain et mes amis blancs, mais après moi le déluge, comme on dit
et les gens qui ne vivent pas dans ce genre de milieux, comment vivront-ils si la France devient une province algérienne ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
et les gens qui ne vivent pas dans ce genre de milieux, comment vivront-ils si la France devient une province algérienne ?
Dans ce genre de milieu ?
il y a 9 mois
Dans ce genre de milieu ?
Quartiers à 10 000 euros le mètre carré, chauffeurs privés, voitures blindées, écoles catholiques à 50 000 euros l'année
:pote_de_ADlaurent:

Le français lambda dans sa ville moyenne, comment vivra-t-il si tous les quartiers se transforment en "cités" et que ce sont les étrangers qui font la loi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Ça deviendra un pays d’Afrique puant incapable de produire et créer quoi que ce soit
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 9 mois