Ce sujet a été résolu
Sachant qu'il y a 20 millions de boomers dans le pays ?
Le Français moyen c'est déjà un type de 46 - 50 ans à l'heure actuelle
FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
FINITO ce pays, la vérité c'est que chez les 18 - 25 y'a surement plus de gens issue de la diversité ou des métissés que de vrais Français
il y a 3 mois
les golems n'ont pas l'air d'avoir compris
dans max 15 ans, quand les boomers vont mourir, la bascule va se faire d'un coup sec
on peut en avoir un aperçu l'été dans les grandes villes quand les boomers sont tous parti en vacances, on passe d'un coup à 10% de blancs dans la rue
dans max 15 ans, quand les boomers vont mourir, la bascule va se faire d'un coup sec
on peut en avoir un aperçu l'été dans les grandes villes quand les boomers sont tous parti en vacances, on passe d'un coup à 10% de blancs dans la rue
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Il restera le blanc
de poulét
Poutine et Trump en force

il y a 3 mois
TOUT le monde a des origines aujourd'hui. J'ai jamais vu 1 seul fds, même des blonds aux yeux bleues ont des origines polonaises, russes etc..
C'est foutu il reste plus de français de souche
I know what you did last summer
il y a 3 mois
Madotsuki
3 mois
TOUT le monde a des origines aujourd'hui. J'ai jamais vu 1 seul fds, même des blonds aux yeux bleues ont des origines polonaises, russes etc..
bizarre, parce que chez moi y a que des fds
il y a 3 mois
Madotsuki
3 mois
les FDS ça doit être genre 30% des français, ils sont en campagne
Melenchon ne supporte pas ça, il souhaite les finir, cest encore trop pour lui
Melenchon ne supporte pas ça, il souhaite les finir, cest encore trop pour lui
il y a 3 mois
Les boomers arabes qui claquent la retraite du rsa au PMU chaque matin , en buvant un café pendant 4 heures.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
J'y crois pas une seule seconde. Regarde leur antécédent et tu verras qu'ils ont des origines. Ville de 30k et c'est foutu alors j'imagine pas les grandes villes de +100k
il y a 3 mois
les blancs qui découvrent la démographie
pendant qu'ils sortent le week en boite et dans les bars pour faire la fête, ils se font GR en silence
pendant qu'ils sortent le week en boite et dans les bars pour faire la fête, ils se font GR en silence
il y a 3 mois
c'est où chez toi ?
il y a 3 mois
en gros quand les boomers vont mourir ça fera un effet de marée
tu sais quand l'eau se retire et que tu vois des milliers de petits crabes sortir du sable, tu ne les voyais pas mais il étaient bien là
tu sais quand l'eau se retire et que tu vois des milliers de petits crabes sortir du sable, tu ne les voyais pas mais il étaient bien là
il y a 3 mois
J'y crois pas une seule seconde. Regarde leur antécédent et tu verras qu'ils ont des origines. Ville de 30k et c'est foutu alors j'imagine pas les grandes villes de +100k
C'est pas parce que tu vis dans un trou à merde que c'est partout ailleurs le même cas.
Où je vis, 90% sont des fds, et c'est en France
il y a 3 mois
c'est où chez toi ?
il y a 3 mois
C'est pas parce que tu vis dans un trou à merde que c'est partout ailleurs le même cas.
Combien d'habitants ?
J'habite pas dans un trou à merde justement si dans ma petite ville c'est foutu alors l'extrême majorité de la France c'est fini

J'habite pas dans un trou à merde justement si dans ma petite ville c'est foutu alors l'extrême majorité de la France c'est fini

il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Touts les jeunes se barrent..
Il ne restera que les boomers qui vont essorer les migrants pour payer leur costa jusqu'à la moelle avant de finir en EPHAD..
Il ne restera que les boomers qui vont essorer les migrants pour payer leur costa jusqu'à la moelle avant de finir en EPHAD..
il y a 3 mois
En France, je ne dévoilerai pas où
malaise absolu..............
il y a 3 mois
En France, je ne dévoilerai pas où
Putain les frissons de gêne
il y a 3 mois